Patrick Bruel anéanti, odieuse accusation, grande annonce (photo)

– par Nora Semlali
Patrick Bruel anéanti, odieuse accusation, grande annonce (photo)

Après avoir été visé par une désagréable accusation, celle d’harcèlement portée à son encontre par une masseuse, Patrick Bruel voit le bout de tunnel. Il se projette enfin sur le futur. Il fait une grande annonce.



La chanteur de 60 ans a été entendu il y a quelques jours dans une affaire d’harcèlement et d’exhibition sexuelle portées à son encontre par un masseuse d’une vingtaine d’années.

Voici le prétendait au fond du trou et tourmenté de voir son image de ’chanteur romantique’, troublée.

Mais il n’en est rien. L’heureux papa de deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers, semble avoir surmonté cette épreuve puisqu’il vient d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle de son grand retour au cinéma à l’affiche du film ’Le Meilleur reste à venir’, réalisé par le duo formé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière.
Ils avaient dirigé Patrick Bruel dans le succès ’Le Prénom’.

’Quel bonheur de retrouver les réalisateurs du « Prénom » et l’énorme Fabrice Luchini ’’Le Meilleur reste à venir’, a-t-il annoncé sur Instagram.

Ce long-métrage débarquera sur nos écrans le 4 décembre.

...
data-instgrm-version="12">

 

Voir cette publication sur Instagram

 

...
target="_blank" rel="noopener noreferrer">Quel bonheur de retrouver les réalisateurs du « Prénom » et l’enÔrme Fabrice Luchini « LE MEILLEUR RESTE À VENIR » sort le 4 décembre ?? #film #fabriceluchini #patrickbruel #lemeilleurresteavenir

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le