Patricia Kaas (The Voice) : réponse cinglante aux critiques sur son style

19 avril 2025 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patricia Kaas fait un retour remarqué dans "The Voice"... et visiblement, ça ne plaît pas à tout le monde ! Critiquée pour ses tenues audacieuses, la chanteuse sort du silence et répond à ses détracteurs sans langue de bois.

Des critiques dont elle a été la cible, la chanteuse en parle lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

À son arrivée dans le télé-crochet de TF1, son style vestimentaire, notamment une veste en jean ultra-cintrée dévoilant son nombril et un pantalon taille basse, avait déclenché une véritable avalanche de critiques, souvent teintées de sexisme et parfois même haineuses.

Elle n’a plus l’âge de montrer son ventre !", "On dirait qu’elle arpente les trottoirs" : des commentaires cruels ont fleuri sur X (anciennement Twitter), s’attaquant à son âge, son allure et même son attitude, la qualifiant d’"insupportable" ou "égocentrique".

Et comme si cela ne suffisait pas, des rumeurs de tensions avec Zaz ont commencé à circuler...

« J’ai lu beaucoup de choses à mon sujet, les gens − surtout des femmes − ont même critiqué ma tenue lors des auditions à l’aveugle : je portais un pantalon et une veste en jean, cintrée, un peu courte. On a dit qu’à mon âge, ça ne se faisait pas. Moi, je voulais juste porter des habits dans lesquels je me sentais à l’aise. Et puis, je vis avec mon temps ! », explique-t-elle, assumant pleinement ses choix vestimentaires.

À 58 ans, celle qui partage la vie avec un dénommé Laurent, un homme d’affaires, avec lequel elle a officialisé sur les réseaux sociaux, n’en a que faire des diktats de la mode. Et si elle reconnaît que son rôle de jurée n’est "pas facile", elle s’y investit à fond.

Quant aux rumeurs de brouille avec Zaz, elle les balaie d’un revers de main : "A un moment, les médias ont monté de toutes pièces une histoire de conflit entre Zaz et moi, disant que nous nous détestions parce qu’elle m’avait bloquée. Mais il n’y a aucun problème entre nous !", assure-t-elle.

Sujets associés : Patricia Kaas - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla confrontés à une sénatrice déchaînée contre la famille royale

Le roi Charles et la reine Camilla ont été confrontés à une scène tendue lors de leur visite au Parlement australien à Canberra. Alors qu’ils prononceront un discours, la sénatrice Lidia Thorpe, militante autochtone, a perturbé l’événement en les...

Francis Huster (Les traîtres) : il voulait frapper Laurent Ruquier

Dans le jeu impitoyable des "Traîtres", la Table ronde est le théâtre de règlements de comptes et de révélations fracassantes. Francis Huster, figure de cette quatrième saison, n’a pas mâché ses mots en évoquant ces moments de haute tension. Il a été...

Anthony Delon se confie sur l’héritage d’Alain Delon : Une famille divisée, ses révélations

La tension au sein de la famille Delon semble atteindre un point critique, avec Anthony Delon qui livre des confidences sur l’état de son père, Alain Delon. L’aîné de la fratrie révèle que la santé de son père serait préoccupante. Et dans Paris Match...

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Plainte contre Kylian Mbappé : une théorie complotiste lie l’affaire au Qatar

Kylian Mbappé est au cœur d’une tempête médiatique après qu’une plainte pour viol a été déposée à Stockholm. Alors que l’enquête est en cours, une théorie complotiste commence à circuler, suggérant que le Qatar pourrait être à l’origine de cette affaire.

Anthony Delon : coup de gueule en direct à la télé à propos de Rosalie van Breemen

Les tensions au sein de la famille Delon semblent loin de s’apaiser. Quelques jours après les obsèques d’Alain Delon, un nouvel épisode vient ternir le souvenir de ce moment d’unité.

Guillaume Genton en conflit ouvert avec Nicolas Pernikoff

Ce début d’année s’avère difficile pour Guillaume Genton. Outre l’incertitude concernant son avenir après l’arrêt de C8 prévu le 28 février, il est engagé dans un litige financier avec Nicolas Pernikoff, un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste....

Michel Sardou - réponse subtile de Sandrine Rousseau à sa déclaration d’amour

Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.

Sophie Tapie (Les Traîtres) répond aux critiques sur sa stratégie

Dans la saison 4 des Traîtres sur M6, trois candidats ont été désignés par Éric Antoine pour semer le trouble : Adil Rami, Logfive et Sophie Tapie. Et la fille de Bernard Tapie prend son rôle très à cœur, ce qui lui vaut aujourd’hui un flot de...

Slimane répond du tac au tac à Nagui après une remarque dans N’oubliez pas les paroles

Slimane n’a visiblement pas apprécié la petite pique lancée par Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le chanteur a répliqué à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena, ne mâchant pas ses mots.