
Patricia Kaas aborde l’année 2025 avec de nombreux projets. Sur le plan professionnel, l’artiste émérite fera son retour sous les projecteurs en tant que jurée dans l’émission The Voice sur TF1.
Invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son dernier album, « Patricia Kaas », Patricia Kaas est revenue sur son burn out.
« il y a deux ans, j’ai fait un burn out. Ce passage à vide m’a cependant permis de faire enfin le deuil de ma maman », explique la chanteuse qui avait été clashée il y a quelques jours par Yann Moix dans « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier sur France 2.
« J’avais une vingtaine d’années lorsqu’elle est partie. Je démarrais juste ma carrière. À partir de là, tout ce que j’ai fait a été dans le but de lui prouver que j’étais capable d’être une artiste reconnue. Mais c’est fini tout cela. Désormais, je veux prendre davantage soin de moi », a poursuivi celle qui sera à l’honneur sur France 3 dans un documentaire qui retracera sa carrière, où elle sera question de ses blessures.
Ces articles devraient vous intéresser :