
Patricia Kaas, qui rejoindra le fauteuil rouge de The Voice dès le 1er février, s’est confiée sur sa vie sentimentale dans les colonnes de Télé Star ce lundi 27 janvier. Elle en a fini avec son célibat.
Patricia Kaas aurait des pensées suicidaire, a rapporté un magazine people, qui reprend ses troubles confidences. Et c’est terrible.
Si aujourd’hui, tout va pour le mieux pour la chanteuse, ce ne fut pas dans dans le passé.
Et elle avait songé à commettre l’irréparable.
Patricia Kaas, ’immense star en Russie et dans les pays de l’Est, a vécu il y a cinq ans, une période très sombre, a rapporté le magazine ’France Dimanche’ dans son édition du 27 septembre. A 52 ans, la chanteuse a vécu le pire. Et elle le confirme d’ailleurs elle-même.
« J’ai eu une espèce de burn-out », a confié celle qui a vu son quotidien chamboulé à cause de sa proximité avec l’Elysée.
’Je voyais autour de moi une belle boite mais je ne savais plus ce qu’il avait dedans. Et je me suis posée des questions sur ma vie’, poursuivait Patricia Kaas, qui a surtout été chamboulée par son rôle dans le téléfilm ’Assassinée’, où elle endossait le rôle d’une maman confrontée à la pire des épreuves, la mort de sa fille.
Durant cette période chat noir, la star n’avait plus envie de rien, ’n’était plus intéressée par rien’.
Et au moindre tracas, elle fondait en larmes, et durant cette période trouble, elle avait perdu beaucoup de poids.
« parfois, je me disais, à quoi sert la vie », a déclaré celle dont le frère avait mis fin à ses jours.
Ces articles devraient vous intéresser :