
Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
Patrice Laffont craignait de partir brutalement, sans pouvoir dire au revoir à ses proches. En le 7 août dernier, quand son cœur a lâché, Valérie, elle, n’a plus jamais lâché sa mai. Sa chère et tendre était bien présente.
D’après le magazine Ici Paris, l’animateur est décédé dans les bras de sa femme, son pilier depuis très nombreuses années.
Patrice Laffont a en effet perdu la vie à l’âge de 84 ans des suites d’une crise cardiaque. Sa femme était présente, et s’est même éteint dans ses bras.
C’est d’ailleurs Valérie, qui avait prévenu les secours, qui n’ont malheureusement rien pu faire. Son décès a été constaté vers 9 heures, quatorze jours avant son 85e anniversaire.
Ce qu’il redoutait, comme le rappelle Ici Paris, qui lui consacre sa Une, c’est de partir brutalement, ce qui est finalement arrivé.
« Mon père est mort à 93 ans. J’ai eu le temps de m’y préparer et c’est ce que j’aimerais bien qu’il m’arrive », confiait-il dans une prise de parole auprès de Télé-Loisirs.
« Je n’aimerais pas partir brusquement, c’est-à-dire avoir une crise cardiaque… J’aimerais vivre ma mort, échanger avec mes proches, dire peut-être ce que je n’ai pas dit. […] Je n’ai pas peur de la mort… », ajoutait-il.
« Ce qui m’inquiète énormément, c’est de ne pas savoir ce que mes proches vont devenir : ma femme, mes enfants, mon entourage… ».
Ces articles devraient vous intéresser :