
C’est une heureuse nouvelle qui a surpris tout le monde ! Ce jeudi 9 mai, Sonia Mabrouk a annoncé en direct sur CNews qu’elle était enceinte de son premier enfant. Et Laurence Ferrari vient de la féliciter sur les réseaux sociaux.
Le mystère entourant Pascal Obispo, le prétendu compagnon de Sonia Mabrouk, a pris une nouvelle dimension lors de son passage sur le plateau d’En Aparté sur Canal+ ce lundi 13 novembre 2023.
Invité par Nathalie Lévy, l’ex-coach de The Voice a partagé un secret étrange qui le lie au nombre 23 depuis de nombreuses années. Sa prétendue compagne doit sans doute être au courant.
« Pascal Obispo, je dois vous dire quelque chose. J’ai 23 questions, il y a 23 photos de vous dans l’appartement », a balancé d’emblée la présentatrice de Canal Plus. Une déclaration qui a instantanément retenu l’attention du chanteur. « Ah, 23 », a-t-il murmuré, reconnaissant l’importance du chiffre.
Nathalie Lévy a saisi l’occasion pour approfondir le mystère : « Vous m’expliquez ? ». Pascal Obispo, se dirigeant vers le bar, a dévoilé son lien singulier avec le nombre 23.
« Je m’en suis aperçu assez tard. Le nombre 23 me suit partout », a-t-il confié, ajoutant qu’il a pris la peine de noter et de photographier chaque occurrence. « Je dois avoir au moins 300 photos avec le nombre 23 dessus », a reconnu le chanteur- compositeur de 58 ans, qui a été repéré au printemps dernier avec Sonia Mabrouk au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
Dévoilant une facette intrigante de sa personnalité, Pascal Obispo a avoué : « Je ne crois pas aux signes, mais celui-ci je le garde. Il m’a beaucoup accompagné ». Ainsi, le chanteur laisse planer le mystère autour de ce lien particulier avec le nombre 23, suscitant l’intrigue de ses fans et ouvrant la porte à de nouvelles spéculations sur cette étrange coïncidence numérique.
Ces articles devraient vous intéresser :