Visé par une rumeur peu crédible selon laquelle il tenterait de sa rapprocher avec de Jenifer, son ex, Pascal Obispo fracasse à sa façon Denis Brogniart, en apportant son appui à la journaliste Charlotte Namura, qui accusé de l’animateur de TF1 de mauvais comportement.
Selon le magazine Voici, l’animateur culte de Koh-Lanta aurait qualifié sa partenaire pendant « de me*de, tout juste bonne à sourire ». la journaliste Charlotte Namura durant la coupure publicitaire du Mag, sur TF1, en 2018.
Denis Brogniart s’est excusée pour ses propos et reconnait que ses paroles ont dépassé sa pensée.
« Ces faits isolés ne rendent pas compte d es relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans", a-t-il confié dans les colonnes de Voici.
Charlotte Namura est revenue à la charge dans un message publié sur sa page Instagram, un post commenté par Pascal Obispo par quelques émojis.
Son soutien a été apprécié par la journaliste.
« Merci pour tout. Tu sais déjà. Il y a des hommes bien sur qui on peut compter et tu en fais partie », a—t-elle répondu.