Pascal Obispo en désaccord avec Florent Pagny sur l’expatriation fiscale, le désaccord éclate !
Pascal Obispo s’est récemment exprimé sur la question des impôts lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !". L’artiste, actuellement à l’honneur avec une exposition de ses œuvres au Musée Mer et Marine de Bordeaux, a pris position sur la question des impôts, adoptant une perspective différente de celle de son collègue Florent Pagny, qui avait choisi l’expatriation au Portugal pour alléger sa charge fiscale.
Lors de l’émission présentée par Léa Salamé, Pascal Obispo a souligné qu’il était resté en France et qu’il n’avait pas cherché à échapper à ses obligations fiscales.

Il a déclaré : "Par chance, je suis resté en France et je n’ai pas voulu partir et j’ai toujours bien payé mes impôts". Le chanteur a ensuite exprimé son sentiment de contribuer positivement à la société en payant ses impôts, ajoutant qu’il ne comprenait pas la motivation de ceux qui quittaient le pays pour échapper à cette obligation.
Florent Pagny, quant à lui, avait opté pour l’expatriation fiscale, mais il a récemment fait son retour en France. Les raisons de ce retour semblent être liées à la complexité de sa vie partagée entre la France, où il poursuit sa carrière, et l’Argentine, où il réside plusieurs mois par an.
Tout au long de sa carrière, l’ex coach de The Voice a changé de lieu de résidence fiscale à plusieurs reprises pour réduire sa charge fiscale. Cependant, avec le départ de leurs enfants et pour simplifier leur vie, le chanteur et son épouse ont décidé de revenir en France et de profiter davantage de leur temps ensemble.
« Pour nous rendre chez nous en Patagonie depuis Paris, il faut treize heures de vol, un autre avion pour deux heures supplémentaires, puis deux trois heures de voiture ! On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile », a-t-il confié à Gala.
,
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression
Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.
-
Florent Pagny dans un état inquiétant ? Pascal Obispo lève le voile sur scène
Pascal Obispo en tournée pour ses 30 ans de carrière a fait escale cette semaine à la Seine musicale, après avoir enflammé le Zénith de Rouen avec un spectacle époustouflant (…)
-
Sonia Mabrouk ignorée par Pascal Obispo : Vers une Nouvelle Romance Avec Zahia Dehar, un rendez-vous chez Léa Salamé
Pascal Obispo, souvent associé à Sonia Mabrouk, semble se rapprocher de Zahia Dehar après une nouvelle rencontre sur le plateau de l'émission "Quelle Epoque" animée par Léa (…)
-
Florent Pagny face au cancer : « Dans mon malheur, j’ai eu de la chance », confidences intimes chez Léa Salamé »
Florent Pagny s'est ouvert sur son combat contre le cancer du poumon lors de son passage dans l'émission "Quelle époque !" avec Léa Salamé sur France 2. L'artiste, récemment (…)
-
Pascal Obispo ému : La touchante surprise de Florent Pagny sur scène
Pascal Obispo a eu droit à une belle surprise pour la part de son ami, Florent Pagny, qui lui a rendu une petite visite sur scène.
-
Florent Pagny, sa femme terrorisée et s’attend au pire ? Les révélations émouvantes de Vianney
Florent Pagny se bat depuis un an et demi contre un cancer des poumons. Et le magazine Paris Hebdo avait inquiété sur son état, en prétendant que sa femme, Azucena s’attendrait (…)
-
Pascal Obispo : Il ne peut plus chanter
Supposé engagé dans une relation amoureuse avec Sonia Mabrouk, Pascal Obispo est affiché en Une de « Spécial Dernière ». Le magazine affirme même qu’il ne peut plus chanter.
-
Florent Pagny : Anecdote amusante sur le « coming out" de Christophe Dechavanne
Invité sur le plateau de l'émission Quelle époque ! Le 18 novembre comme le rappelle le magazine Voici dans son édition de cette semaine, Florent Pagny a profité de l'occasion (…)
-
Florent Pagny : Un malaise en retour du Portugal, ce contrôle crucial prévu en janvier
Après avoir été victime d’un malaise dans un avion au retour du Portugal, Florent Pagny qui lutte toujours contre le cancer, serait remis d’aplomb. En revanche, en mi-janvier, (…)
-
Florent Pagny « délaissé » par sa fille à Paris, ce qui se cache derrière son voyage en Argentine (photo)
Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur (…)