Close
Pascal Obispo, clap de fin avec Julie Hantson, un élément révèle tout (photo)

Pascal Obispo, clap de fin avec Julie Hantson, un élément révèle tout (photo)

Pascal Obispo en aurait bel et bien terminé de sa relation avec Julie Hantson, de vingt-six ans sa cadette. Leur divorce a été prédit par le magazine Voici. Et un élément semble le confirmer.

Le chanteur de 58 ans, ex-coach de The Voice, s’est en effet inscrit sur l’application de rencontres Raya. Elle est destinée aux célébrités.


Pour y être accepté, il faut être coopté par un membre, payer un abonnement (environ 25 € pour six mois), et être une « personnalité des industries créatives ».

Dans un premier temps, Pascal Obispo aurait soumis son compte Instagram, avec « un message etc, puis l’appli », serait revenu vers lui.
Cette démarche confirmerait qu’il aurait pris le large avec Julie Hantson.
Son inscription a été révélée par le blogueur Aqababe, qui confirme qu’il a menti sur son âge.

Le pote de Florent Pagny aurait ainsi pris ses distances avec Julie Hantson, révélait en juin dernier le magazine Voici.

« Dans leur entourage personne n’est vraiment étonné, ça faisait au moins un an que ça n’allait plus entre eux. La distance s’est installée dans leur couple, et quand ils étaient ensemble, ils se disputaient tout le temps », a confié une source proche.

Et de poursuivre : « Au Cap-Ferret, où ils ont leur maison, les habitants ne les voient plus jamais ensemble. Les Obispo sont devenus l’Arlésienne. ».

Laisser un commentaire

Close