
Sonia Mabrouk, dont les rumeurs la disaient en relation avec Pascal Obispo , surprend ses fans avec une annonce qui éloigne tout doute. Cependant, cette nouvelle ne concerne pas sa vie sentimentale.
L’été 2024 aura été marqué par une série d’annulations de concerts pour Pascal Obispo, contraint de faire face à de sérieux problèmes de santé.
Le chanteur, qu’une rumeur présentait comme le papa du bébé de Sonia Mabrouk, s’est confié au Parisien sur cette épreuve. Il a souffert de violentes coliques néphrétiques. C’est la raison pour laquelle l’ex-coach de The Voice a été forcé d’annuler une série de concert cet été.
« J’ai eu l’impression de me faire poignarder dans le rein », a-t-il décrit dans cette prise de parole auprès du Parisien.
Malgré tout, grâce à une injection de morphine, il a réussi à assurer un concert en Corse, « une sensation étonnante », se souvient-il.
Cependant, les douleurs ont rapidement repris de plus belle, nécessitant une hospitalisation et une intervention chirurgicale. Les médecins ont découvert un polype dans son rein, qu’ils ont rapidement retiré. « Un caillou qu’il faut extraire très rapidement », a expliqué le chanteur.
« Je suis persuadé de pouvoir jouer le soir même à Arcachon, comme en Corse l’avant-veille », a-t-il ajouté.
Mais malheureusement, la douleur s’est avérée trop intense pour lui permettre de monter sur scène.
">September 22, 2024Pascal Obispo raconte son hospitalisation : « Mon chirurgien m’a évité une opération voire un cancer »
➡️ https://t.co/gRvBTLvHrT pic.twitter.com/rKQMbxjeVW— Le Parisien | musique (@parisienmusique) https://twitter.com/parisienmusique/status/1837721160500248665
Ces articles devraient vous intéresser :