Close
Pascal Desprez révolté par la mort de Mireille Darc : « Pourquoi elle a été punie ? ».

Pascal Desprez révolté par la mort de Mireille Darc : « Pourquoi elle a été punie ? ».

Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, était invité ce 29 août sur RTL, dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, où il est revenu sur la mort de sa femme le 28 août dernier.

«Je suis au bord d’un précipice, je commence un petit peu à remonter la pente, mais toute la nuit j’étais au bord d’un précipice c’était terrible, confie l’architecte. Ce combat qui a commencé le 12 septembre par deux hémorragies cérébrales après un arrêt cardiaque, (…) des comas artificiels… Elle était épuisée, donc les 3/4 derniers mois elle les a passés ici sans drame, mais elle ne se nourrissait pas. Les médecins m’avaient prévenu que c’était une petite flamme ».

«  Elle s’est endormie, je suis allée la voir, elle n’a pas vraiment souffert, elle n’a pas eu de morphine, elle était épuisée. Un an de combat comme ça c’est une folie ».

Pascal Deprez avoue ne pas comprendre pourquoi une telle femme, a été « punie » par autant de problèmes de santé : « 79 ans, c’est jeune aujourd’hui et elle n’a fait que du bien, donné tant d’amour, et c’est sa santé qui l’a minée, et c’est un peu dur pour une femme aussi joyeuse, aimante… (…) Je suis un peu révolté là dessus ».

Laisser un commentaire

Close