Close
« Pas un conte de fée », Charlène de Monaco se rebiffe contre Caroline, sa rivale

« Pas un conte de fée », Charlène de Monaco se rebiffe contre Caroline, sa rivale

Une fois de retour sur le Rocher après son repos forcé pour en finir de fatigue mentale, Charlène de Monaco n’envisagerait pas de changer de comportement au grand dam de Caroline de Monaco, qui espérait davantage d’implication.

C’est ce que rappelle le média italien Oggi qui se base sur une confidence livrée par l’épouse du prince Albert de Monaco au magazine Gala.
Malgré la pression, elle voudrait tout faire à sa manière.

« Lorsqu’on dit de vous que vous êtes une princesse modèle qui fait tout à sa manière, cela vous convient ? », l’interrogerait « Gala ». La princesse du Rocher avait alors répondu par l’affirmative.

« Oui, cela me convient. Il n’y a pas d’autres façons de faire selon moi (sourires). Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer ».
Et cette confidence est perçue comme une réponse à sa belle-sœur, très souvent présentée comme sa grande rivale. La princesse Caroline de Monaco est supposée lui mettre la pression.

En tout cas, Charlène de Monaco irait mieux, a rassuré le prince Albert dans une prise de parole avec «Nice Matin». Le prince souverain monégasque explique que sa chère et tendre a besoin de repos et de tranquillité.

« Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », a-t-il déclaré sans toutefois entrer dans les détails. Il ne s’agit désormais plus d’une infection ORL, à l’origine de son isolement durant plusieurs mois en Afrique du Sud.
«Elle n’est pas à la propriété, mais nous allons pouvoir aller la visiter prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion », glisse-t-il.
D’après certaines rumeurs, elle serait en Suisse.

Laisser un commentaire

Close