Pamela Anderson bientôt française

30 septembre 2018 - 16h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle est installée en France depuis l’amorce de sa relation avec le footballeur Adil Rami , Pamela Anderson ne serait pas réticente à l’idée de demander la nationalité française.

C’est ce que rapporte le magazine « VIP », qui l’affirme décidée à rester en France définitivement.
Ce propos, celle qui est la star incontestée de la neuvième édition de Danse avec les Stars, l’a confirmé lors d’un entretien avec « Télé Star », où elle rappelle qu’elle multiplie les projets en France.

Elle vient d’ailleurs de terminer une comédie, Nicky Larson, nouvelle réalisation de Philippe Lacheau, qui devrait débarquer sur nos écrans en février 2019.

« Je parle donc en français, c’est très drôle vous verrez. Et je reçois beaucoup d’autres propositions... Je pourrais rester éternellement en France et notamment dans le Sud, j’aime tellement cette région » a confié la révélation de la série « Alerte à Malibu », qui ne se prive pas de faire de tendres déclarations à son fiancé, Adil Rami, avec qui elle forme un couple solide malgré les rumeurs.
« Les gens disent tellement de méchancetés par ailleurs. Vous savez, je ne sais pas où l’on va tous les deux. Il est très jeune et ce n’est pas un mauvais garçon. De mon côté, j’essaie de me faire à la culture française, mais c’est tellement loin de moi ! J’essaie d’apprendre le français en discutant chaque jour avec des amis, j’adore votre « nouvelle vague » au cinéma, votre musique », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Pamela Anderson

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Brigitte Bardot enfin révélé : sa fille cachée sort de l’ombre !

Brigitte Bardot a récemment fait une déclaration surprenante en affirmant être la mère d’une grande star hollywoodienne. Des détails ont été dévoilés sur cette famille cachée qui aurait récemment fait son apparition publique.