
Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?
Oubliée Angelina Jolie avec qui il est séparé depuis un an, Brad Pitt ne jure désormais plus que par Ella Purnell, une actrice de 32 ans sa cadette.
Cette romance naissante serait difficile à encaisser pour Angelina Jolie car la jeune femme est celle qui incarnait Maléfique jeune dans le film joué et et produit par Angelina Jolie.
Ella Purnell a 21 ans, soit moitié moins qu’Angelina Jolie, rappelle l’hebdomadaire people, qui affirme que cette jolie brune a donné à l’acteur hollywoodien une nouvelle jeunesse.
« Elle l’enchante tellement qu’il a décidé de la choisir pour jouer dans sa prochaine série, Sweetbitter, qui sera diffusée sur Starz », a confié une proche, pour lequel cette idylle est loin d’être un caprice.
« Ce n’est pas purement physique. Brad a été séduit par le courage, l’humour et le formidable don d’actrice d’Ella. Ce n’est qu’une affaire de temps pour avant qu’il ne passe à la vitesse supérieure », croit savoir cet intime.
">26 octobre 2017Hypocrite #EllaPurnell https://t.co/yNYb7gkwpE
— FDJ (@efdeji) https://twitter.com/efdeji/status/923487676279480320
Ces articles devraient vous intéresser :