Close
Oublié Thomas Lilti, Karine Le Marchand s’éclate avec Stéphane Plaza (photo)

Oublié Thomas Lilti, Karine Le Marchand s’éclate avec Stéphane Plaza (photo)

Karine Le Marchand a retrouvé le sourire, et cette fois, ce n’est pas grâce à sa prétendue relation avec Thomas Lilti, mais à sa complicité avec Stéphane Plaza, confirme le magazine ‘Closer’.

‘Karine Le Marchand fait la Foire’, titre le magazine people, avant de s’interroger sur les raisons du fou rire de l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.

Karine Le Marchand s'éclate avec Stéphane Plaza

‘Mais qu’est ce qui a provoqué ce fous rire chez Karine Le Marchand lors de la soirée d’inauguration de la foire internationale d’art contemporain (la Fiac), organisée par Orange, au Grand Palais à Paris ce 22 octobre’, s’interroge l’hebdomadaire.

‘Probablement les facéties de son complice sur M6, Stéphane Plaza, présentateur de ‘Recherche appartement ou maison’. C’est vrai qu’avec lui, ça déménage’, commente la publication, qui a passé sous silence la prétendue relation amoureuse de Karine Le Marchand avec Thomas Lilti ébruitée par ‘Public’ le 24 octobre dernier.

La complice de Stéphane Plaza ne sortirait pas avec n’importe qui.

‘L’heureux élu a plusieurs cordes à son arc’, rapportait le magazine people. Thomas Lilti, 38 ans, est médecin, mais c’est surtout le réalisateur du film « Hippocrate », une comédie dramatique sortie le 3 septembre dernier, qui approche du million d’entrées’.

‘Karine et Thomas se sont rencontrés il y a deux mois. Ils prennent leur temps, mais elle est très amoureuse’, confie une proche de l’animatrice.

Laisser un commentaire

Close