Les origines modestes de Kate Middleton : un secret de famille enfin révélé à William

16 mai 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.

Kate Middleton, la princesse de Galles, a des ancêtres qui ont travaillé dur comme mineurs de charbon dans le nord-est de l’Angleterre pendant 120 ans, rapporte le média britannique The Express.
Son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, James Harrison, a commencé à travailler dans une mine de charbon dans le comté de Durham en 1819, la même année que la naissance de la reine Victoria. James et sa femme Jane ont emménagé dans une maison de mineur humble à Low Moorsley, près de Hetton-le-Hole, lorsque la nouvelle de l’ouverture d’une fosse est apparue en 1821.

Pendant des années, cet ancêtre la princesse de Galles a poursuivi sa descente quotidienne dans la fosse de Low Moorsley, et lorsque son fils John est né en 1834, une place lui a été réservée dans la main-d’œuvre.
La famille royale n’ignorerait rien de ce passé.

La fille de James, Elizabeth, a épousé un constructeur, et ainsi est née la lignée de constructeurs Middleton. Kate Middleton est la petite-fille de l’entrepreneur Peter Middleton, qui a fondé la société de construction Middleton Family Ltd en 1946.

Cependant, la belle-mère du prince William, Carole Middleton, a dû travailler dur pour atteindre son niveau de vie actuel. Elle a en effet grandi à Londres avec des parents qui travaillaient dur pour joindre les deux bouts.
Son père était en effet maçon, tandis que sa mère travaillait à temps partiel dans une bijouterie et plus tard dans une usine. Elle ne l’a jamais caché.

Après avoir travaillé comme hôtesse de l’air, la mère de Kate Middleton a rencontré Michael Middleton, un pilote stagiaire, et ils se sont mariés en 1980.

Ils ont ensuite lancé leur entreprise de fournitures de fête en 1987, ce qui a fait de Carole une millionnaire autodidacte. Aujourd’hui, Carole et Michael vivent dans le Bucklebury Manor, un manoir géorgien classé Grade II sur plus de 18 acres, loin des racines modestes de leurs ancêtres. La famille Middleton illustre comment le travail acharné et la persévérance peuvent transformer les vies de génération en génération.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

« Une diversion », Kate Middleton face au cancer, une spécialiste livre une curieuse piste

Depuis l’annonce de son opération abdominale en janvier dernier, les rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton n’ont cessé de courir. La semaine dernière, la princesse de Galles a brisé le silence en révélant son combat contre un cancer. Le...

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...