Kendji Girac et Soraya, un été à Antibes pour sauver leur couple
Kendji Girac a traversé une épreuve qui aurait pu bouleverser sa vie. Après avoir été victime d’un coup de feu accidentel, le chanteur semble aller mieux et se relever plus...
Invité dans "Un dimanche à la campagne" sur France 2, Kendji Girac s’est confié sur son enfance et sur les discriminations qu’il a subies en raison de ses origines gitanes. Le chanteur a notamment raconté une anecdote marquante qui l’a confronté aux préjugés de certains.
"À l’époque, j’avais vécu quelques moments où il y avait des vigiles qui nous suivaient quand on allait faire les courses. Sauf que moi, je viens d’une famille de gitans où j’ai des parents très gentils, ils ne m’ont jamais appris à voler ou quoi que ce soit parce que grâce à Dieu, on n’en a pas eu besoin, mon père a toujours bien travaillé toute sa vie pour nous », a expliqué le coach de The Voice Kids.
Kendji Girac, qui s’est remis d’aplomb après une grave blessure au thorax, a également évoqué un souvenir douloureux de son enfance. ».
« Une fois, on était sur une petite aire d’accueil. À côté, il y avait des maisons. Je m’étais fait un copain qui avait une voiture téléguidée », s’est rappelé celui qui partage depuis de nombreuses années la vie de Soraya, la mère de sa petite Eva Alba.
« Je me souviens avoir entendu sa mère l’appeler : ’Ne traîne pas trop avec ces gens-là, ils sont dangereux, ils peuvent te faire du mal’. Je me souviens de ça. Avec le recul, je me dis que c’est blessant mais sur le moment, j’ai juste accepté ce qu’il s’est passé. Je n’avais pas mesuré la chose », a-t-il ajouté.
Aller plus loin
Kendji Girac a traversé une épreuve qui aurait pu bouleverser sa vie. Après avoir été victime d’un coup de feu accidentel, le chanteur semble aller mieux et se relever plus...
Ce samedi, TF1 diffuse en direct le troisième prime de la Star Academy. Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont annoncé aux élèves le nom des artistes qui partageront la scène...
Kendji Girac s’est livré à de rares confidences ce dimanche 24 novembre dans l’émission Un dimanche à la campagne, animée par Frédéric Lopez sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :