Orelsan papa, le sexe du bébé et le prénom révélés ?

10 février 2024 - 07h16 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est la surprise du moment ! Après des années à espérer fonder une famille, Orelsan et sa femme, Ahélya, ont finalement accueilli un bébé, comme l’a révélé le magazine Public. Selon les informations divulguées, il s’agirait d’un garçon, un détail vestimentaire venant corroborer cette annonce.

En effet, les vêtements arborés par le petit trésor sont ceux typiquement destinés à un garçon. Des photos du rappeur en compagnie du bébé, promenant une poussette dans les rues de Paris, ont été diffusées par l’hebdomadaire. Les clichés ont été pris dans son quartier, non loin de République.

Par le passé, le rappeur aurait laissé entendre des indices sur le prénom de l’enfant, comme le souligne le magazine Public. Grand fan de Dragon Ball Z, une célèbre série animée japonaise, il aurait évoqué l’arrivée de son bout de chou en le comparant à Goku, le héros de la série.

Dans son titre "Paradis" en 2017, Orelsan avait exprimé son désir d’avoir plusieurs enfants.

« On aura plein d’enfants parce que y a que ça qui compte », a-t-il déclaré. Bien que l’idée de "plein d’enfants" puisse sembler ambitieuse, un seul enfant semble déjà être un véritable bonheur pour lui.

Sujets associés : Photos - Orelsan - Grossesse et Bébé

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis dévastés : Le combat désespéré pour sauver leur fille Lily-Rose de la drogue ! (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

Natalie Portman et Benjamin Millepied, leur mariage sauvé, un détail troublant au défilé Dior

Natalie Portman semble avoir sauvé son mariage avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants. Elle est toujours à Paris alors qu’elle aurait menacé de quitter la capitale après une supposée infidélité de son homme. Et au défilé Dior, un détail a...

Caroline Receveur face au cancer : Le doux message d’amour de Hugo Philip, son pilier

Le mardi 25 juillet, Caroline Receveur, 35 ans, annonçait courageusement qu’elle se battait contre un cancer du sein. Une nouvelle qui avait ému ses fans, mais aujourd’hui, la jeune femme a décidé de faire face à cette difficile période avec optimisme.

Enora Malagré déstabilise Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli avec sa remarque cinglante

Kelly Vedovelli s’en était prise dans le passé à Joy Hallyday, la fille de Laeticia, avec l’aval de Cyril Hanouna. Une plainte a été déposée par la veuve du Taulier et un procès pourrait avoir lieu.

Vanessa Paradis et Anna Mouglalis : Réconciliation surprise au défilé Chanel en présence de Charlotte Casiraghi, les tensions oubliées

La réconciliation inattendue : Vanessa Paradis et Anna Mouglalis se retrouvent aux côtés de Charlotte Casiraghi lors du défilé Chanel

Scandale chez les Delon : Pascal Praud fait des révélations explosives sur Alain Delon et ses enfants

La famille Delon sous les projecteurs : Pascal Praud dévoile des révélations sur Alain Delon et ses enfants.

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Achraf Hakimi laissé de côté : Kylian Mbappé s’enflamme avec Kendall Jenner, sa soirée de folie révélée (photo)

Si Achraf Hakimi a « lâché » son pote Kylian Mbappé le temps d’une soirée à New York, où ils avaient pris du bon temps ce serait peut-être pour le laisser avec Kendall Jenner, qui semble être à son goût.