
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Après avoir vu les moindres de ses gestes épiés par les paparazzis, Ophélie Winter a pris une décision radicale, celle de disparaitre sans laisser de trace.
De la situation actuelle de la chanteuse, il en est question dans les colonnes du magazine ’Ici Paris’, qui lui offre sa une, occasion de rappeler que sa vie loin est d’être facile depuis son retour en France, après quelques années à Dubai.
Elle serait dans la capitale pour s’y réfugiée après avoir ’été inquiété’ par les autorités émiratie.
Ophélie Winter est supposée avoir ’commis’ quelque chose de très grave. Des affaires de drogue et une infidélité , des ’infractions’ punies sévèrement en Emirats Arabes Unis, ont évoquées. Son entourage n’a pas réagi à ces allégations.
Et Bernard Montiel qui la connait personnellement a livré des biens tristes nouvelles à son sujet.
L’animateur et chroniqueur de ’Touche pas à Mon Poste’ sur C8, assure avoir contacté son avocate, qui l’aurait informé être désormais dans l’impossibilité de la joindre. La belle blonde aurait disparu dans la nature. Elle ne logerait plus dans l’hôtel où elle aurait été aperçue la semaine dernière.
Son entourage serait au prise avec l’angoisse.