Ophélie Winter annule son concert à Nice, ce n’est pas un problème de santé

Triste nouvelle pour les fans d’Ophélie Winter ! Ce vendredi 4 juillet, la chanteuse de 51 ans a créé la surprise en annulant à la dernière minute sa présence sur la scène du Kermesse Festival à Nice.
Immédiatement, les interrogations ont fusé, mais Ophélie Winter, qu’une rumeur prétendait paralysée du visage, a rapidement brisé le silence pour dévoiler la véritable raison de son absence.
"I’m so sad" : La faute à la grève des transports ! Pas de problème de santé pour la star des années 2000 ! C’est sur son compte Instagram qu’Ophélie Winter a précisé le motif de cette annulation de dernière minute : la grève dans les transports.
"Hello les chéris, I’m so sad de vous annoncer qu’à cause des grèves, je n’ai pas pu trouver de vol pour rejoindre Nice pour le show de ce soir... Je pense fort à vous et I can’t wait to se you very soon ! Love", a-t-elle déploré dans sa story.
Malgré cette déception pour les festivaliers, le spectacle a continué avec d’autres icônes des années 90 et 2000, comme Fatal Bazooka, Shy’m, Willy Denzey, Kayliah ou encore Kenza Farah.
Et bonne nouvelle, Priscilla a même accepté de remplacer Ophélie au pied levé ! Une solidarité d’artiste qui a permis de sauver la soirée, même si l’absence d’Ophélie Winter a laissé un goût amer à ses fidèles.