L’oncle de Kate Middleton arrêté pour avoir frappé sa femme

16 octobre 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon le Daily Mail, Gary Goldsmith, l’oncle de Kate Middleton, a été arrêté par la police après avoir frappé son épouse, Julie-Ann.

Une dispute serait survenue après que le couple soit rentré d’un événement caritatif organisé dans un club privé de la capitale, le Home House.

L’oncle de la duchesse de Cambridge aurait pété un câble après son épouse lui ait reproché d’avoir consommé de la cocaïne.

« Il hurlait et l’insultait. Elle l’a giflé et ses lunettes sont tombées. Il a répondu en la frappant au visage avec une gauche. Elle est tombée et s’est cogné la tête au sol », a déclaré le chauffeur de taxi, qui a alerté la police.
Gary Goldsmith s’est tout de suit vu interdire de prendre contact avec son épouse, en attendant une audience devant les juges prévue à la fin du mois.

Cet homme s’était fait connaitre il y a une dizaine d’années après avoir été filmé entrain de sniffer de la cocaïne par les caméras du tabloïd anglais « News of The World ».

">12 octobre 2017

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Kate Middleton déchaînée contre William en public, les conseils de Camilla Parker-Bowles mis à nu (photo)

Un expert en langage corporel attiré l’attention sur un moment où Kate Middleton, la princesse de Galles, semblait visiblement contrariée contre le prince William, auquel elle aurait jeté des regards froids. Elle semblait furieuse en public. Avec le...

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.