Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...
Omar Sy a mis sur le marché immobilier son immense villa de Los Angeles, qu’il s’était offert il y a deux pour la bagatelle de 5 millions de dollars.
D’après une information révélée par Variety, repris par Closer, l’acteur français a mis en vente sa luxueuse résidence californienne, qu’il occupait depuis deux ans avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants.
Le petite tribu devrait s’installer en France près de Montfort-l’Amaury, dans la banlieue parisienne.
Cette sublime villa de 740 m2 est mise sur le marché pour 4,95 millions de dollars, deux ans après avoir été achetée 3,5 millions de dollars.
S’elle se vend finalement à ce prix, l’acteur va réaliser une très belle plus-value.
Si l’acteur avait pris la décision de mettre le cap sur Los Angeles, c’est pour ses enfants.
« Quand on a commencé à dire : « c’est le fils d’Omar’ j’ai eu peur et c’est une des raisons qui m’a conduit à aller vivre ailleurs expliquait l’acteur dans le cadre de l’émission Au tableau ! sur C8.
">18 janvier 2018Devenir propriétaire de la maison d'Omar Sy à Los Angeles, c'est possible ! #Rediffhttps://t.co/LbQqbxgzb2 pic.twitter.com/cikqGV0f0u
— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/954124995487322112
Ces articles devraient vous intéresser :