Olivier Streiff (Top Chef 2016) en colère - « On n’est pas près de me revoir sur M6 ! »

3 mars 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par « Télé Star », Olivier Streiff qui a joué les jurés dans Top Chef 2016 cette semaine a tiré à boulets rouges sur la production à laquelle il reproche un très mauvais montage.

Le tournage de la séquence diffusée cette semaine sur M6 a été filmée à l’automne 2015. « Je n’avais pas regardé Top Chef. Vu le nombre de coups de fils que j’ai reçus, j’ai fini par prendre le temps de regarder. je n’ai pas été déçu du voyage ! », répond-il dans un premier temps aux critiques dont il a été victime sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché d’avoir snobé Franck, l’un des candidats.

« J’ai contacté la production et M6 pour qu’ils m’expliquent ce montage. J’attends toujours leur retour... Je suis carrément en colère contre M6. J’ai autre chose à faire que de créer ce genre de buzz. Je suis cuisinier. Là, on est dans la télé-réalité. Ce n’est vraiment pas mon truc. On n’est pas près de me revoir sur M6, je vous le dis ! », s’agace-t-il.

Le chef lorrain explique avoir pris le temps de discuter avec chaque candidat, à l’exception de Franck, lequel s’estime victime d’une injustice.

« Ce que vous oubliez, c’est que j’ai quelqu’un dans l’oreillette. On me dit ’Va voir les candidats mais ne leur parle surtout pas’. Puis, on change et on me dit ’Vas-y, tu peux parler’. On ne m’a pas dit de revenir vers Franck. C’est tout », raconte le cuisinier de 39 ans, qui ouvert à Beaune, en Bourgogne, Le Relais de Saulx avec sa compagne.

Sujets associés : Top Chef 2016

Ces articles devraient vous intéresser :