Close
Olivier Martinez agresse un employé de l’aéroport avec un siège auto

Olivier Martinez agresse un employé de l’aéroport avec un siège auto

 

Olivier Martinez, le mari d’ Halle Berry, a le sang chaud? et il le confirme une nouvelle fois en s’en prenant à un employé de l’aéroport de Los Angeles, qu’il a renversé avec un siège pour enfant.


L’acteur français était irrité par la présence des photographes dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles, où il venait de débarquer avec Halle Berry et leur fils, ainsi que Nahla, la fille aînée de l’actrice oscarisée confirme ‘TMZ’ qui dévoile une vidéo de ce faux-pas.

Armé d’un siège auto pour bébé, l’acteur visiblement de très mauvaise humour a lancé à un employé de l’aéroport qui désirait le prendre en photo : ‘ pousse-toi de mon chemin’ avant de le frapper avec le siège en plein torse.

Olivier Martinez était de meilleure humeur fin décembre à Paris, où il s’est octroyé quelques jours de vacances avec sa petite famille.
Les clichés de leur escapade parisienne ont été diffusés par ‘Public’ dans son numéro du 26 décembre.

‘Petite escapade parisienne pour les fêtes de Noël pour l’un des couples les glamour d’Hollywood’, rapportait l’hebdomadaire.

‘Pour les fêtes de Noël, Halle Berry et Olivier Martinez s’accordent une douce parenthèse dans la capitale de l’amour et des lumières avec leur fils Maceo, 14 mois. Un moment tendresse qui ne peut qu’émouvoir les passants émerveillés par la simplicité de ce couple star’, glissait la publication, avant de préciser que l’acteur a emmené ensuite toute sa tribu flâner à Saint-Germain-des-près.

 





Laisser un commentaire

Close