Olivier Giroud - missile contre Brigitte Macron, sa leçon à Karim Benzema « méprisant »

7 février 2023 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Olivier Giroud s’est affiché avec Brigitte Macron - qui aurait été « méprisée » par Karim Benzema. Ils sont engagés ensemble contre le harcèlement. Mais cela a suscité quelques réactions négatives, et des attaques gratuites contre la première dame.

L’attaquant du Milan AC a annoncé sur sa page Instagram son engagement avec la première dame contre le harcèlement scolaire.

« Le harcèlement entre élèves est un combat universel que nous menons avec Brigitte Macron pour faire bouger les lignes », a annoncé le papa de quatre enfants, nés de son mariage avec Jennifer.
Sur la photo publiée, on le découvre à l’Élysée dans le bureau de Brigitte Macron pour un rendez-vous de travail.

« Je vous fais revivre cette rencontre très enrichissante », a-t-il par ailleurs annoncé. Une campagne sera proposée cette semaine.
Son post a suscité quelques réactions dont certains ne semblent pas apprécier l’épouse d’Emmanuel Macron.

« Respect à toi ! Mais pour la dame à côté de toi, sortir avec son élève n’est pas la meilleure façon de lutter contre le harcèlement », a commenté un internaute.
Cette critique, Emmanuel Macron a déjà eu l’occasion d’y répliquer sur France 2, dans les rencontres du Papotin.
« l est le président, il doit montrer l’exemple, et ne pas se marier avec sa prof. », a lancé un intervenant.

« Quand tu es amoureux, tu ne choisis pas. Ce n’est pas bien, tu crois ? », a répondu le chef de l’Etat. Il avait ajouté : « Elle n’a pas vraiment été ma prof. Elle était ma prof de théâtre. Ça ne compte pas pareil. » En revanche, il n’hésite pas à plaisanter en ajoutant : « Donc tu vois, c’est pas comme la prof de maths, ou de… J’essaye de négocier, tu vois ».

Karim Benzema a de son côté été perçu comme méprisant après avoir refusé la proposition de Brigitte et Emmanuel Macron de se rendre au Qatar blessés de l’équipe de France pour la finale de la coupe du Monde.
L’attaquant du Real de Madrid aurait répondu à cette proposition sur sa page Instagram « Ça ne m’intéresse pas ».

...

Sujets associés : Karim Benzema - Olivier Giroud - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Cora Gauthier - distance avec Georgina, la femme de Ronaldo - La raison révélée

Ultra proche de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, Cora Gauthier, l’ex-chérie de Karim Benzema. Une « fuite » en Arabie saoudite en cause.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Karim Benzema : Un entraînement d’exception avec son coach, cette comparaison à Cristiano Ronaldo

Karim Benzema, aujourd’hui membre du club saoudien Al Ittihad à Djeddah, a fait appel à son coach personnel, Javier Atalaya, pour le suivre dans cette nouvelle étape de sa carrière.

Karim Benzema s’adresse-t-il à Kylian Mbappé ? Son message énigmatique sur les réseaux sociaux fait parler !

Karim Benzema est supposé ne pas supporter l’attention médiatique autour de Kylian Mbappé, que certaines rumeurs envoient en Arabie saoudite. Et un message en dirait long.

Karim Benzema trahit Chloé de Launay - Un faux-bond à Londres, son coup foireux révélé

Papa de trois enfants dont le petit Nouri né de sa relation avec Chloé de Launay, Karim Benzema aurait fait faux-bond à son ex. Une « fuite » à Londres à déplorer.

Daniel Riolo, bombe à retardement sur Karim Benzema, son missile contre Didier Deschamps

Le déballage de Daniel Riolo, le spécialiste de foot de RMC, sur la guerre entre les membres de l’équipe de France, et sur le départ flou de Karim Benzema est attendu par les fans. Une enquête serait annoncée pour atteindre Didier Deschamps. Un gros...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, silence brisé : les Coulisses de leur accord dévoilé

Karim Benzema aurait accepté une prolongation de contrat d’un an avec le club, mais il envisagerait de partir en été 2024. L’attaquant français a récemment refusé une offre lucrative de déménager en Arabie saoudite, privilégiant une continuation de sa...

Karim Benzema hors jeu à Djeddah : Jordan Ozuna renoue avec son « premier amour »

Alors que Karim Benzema est privé de terrain à cause d’une blessure, sa fiancée Jordan Ozuna, mère de son quatrième enfant, a pris la décision de faire son grand retour sur les devants de la scène. Elle renoue avec son premier amour, non pas un homme,...

Karim Benzema de retour à Madrid pour ses enfants ? Les raisons d’un possible déménagement !

Karim Benzema pourrait bien envisager un retour à Madrid alors qu’il est actuellement en Arabie saoudite depuis le début de la saison. La raison de ce possible retour ? Ses deux enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay, sont établis dans la...

Karim Benzema enchaîne les rounds contre Damien Rieu, réplique sexy de Jordan Ozuna en Une de Modeliste Magazine

Karim Benzema se retrouve sous les feux des projecteurs, mais pas pour les raisons auxquelles il s’attendait. Son procès contre le militant politique Damien Rieu, qui l’accusait d’être un islamiste, s’est conclu par une décision surprenante, laissant...