Olivier Giroud - Malaise avec Karim Benzema - réponse énigmatique de son agent

29 décembre 2022 - 08h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’agent d’Olivier Giroud, Michael Manuello, s’est laissé aller à quelques confidences auprès du Parisien, et il semblait adresser un message à Karim Benzema, avec lequel les rumeurs le disent en brouille.

La complicité et les moments doux affichés par le mari de Jennifer avec Kylian Mbappé auraient été perçus par le clan du Ballon d’Or comme une mise à l’écart, une façon de l’éloigner davantage du groupe France.

« Ma relation avec lui est très bonne et, pour moi, elle l’a toujours été. C’est cet enthousiasme que l’on veut véhiculer dans cette équipe », avait confié Olivier Giroud à propos de sa complicité avec Kylian Mbappé.
Pour Michael Manuello, son agent, le papa de quatre enfants, s’entend avec tout le monde.
« Il est respectueux de l’autre, de sa différence… C’est pour cela que, depuis toujours, ses amis sont là… avec des enfants aujourd’hui mais toujours présents dans sa vie », a-t-il confié à son sujet. « Quand ils se retrouvent tous, c’est un vrai plaisir de les voir heureux ensemble ».

Et de faire une petite allusion à Karim Benzema, sans toutefois citer son nom.
« C’est pour cela qu’il est complémentaire sur un terrain avec tout le monde et qu’il a besoin du collectif. C’est pour cela qu’il s’engage humainement pour des causes auxquelles il croit profondément. Il aimerait aider encore plus. Être plus présent », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Karim Benzema - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema indélicat avec Jordan Ozuna, ce coup humiliant à Madrid avec la reprise

Karim Benzema se repose à la Réunion, où il a retrouvé son ex Chloé de Launay et leurs deux enfants, Nouri et Mélia. Et il se sentirait tellement bien qu’il aurait retardé son retour à Madrid, où l’attendrait déjà sa compagne Jordan Ozuna.

Karim Benzema comblé avec Jordan, cette autre nouvelle mystérieuse liée à Cristiano Ronaldo

En plus d’être papa pour la quatrième fois, et pour la première fois de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema fait face à une très grosse nouvelle. Il pourrait renouer avec son pote Cristiano Ronaldo qui aurait été sollicité par le club.

Karim Benzema, jeune papa comblé : un cadeau de luxe à 180 000 euros pour son bonheur avec Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema, fraîchement épanoui dans sa relation avec Jordan Ozuna et père de son quatrième enfant, aurait décidé de marquer le coup avec un magnifique bolide qu’il ne manque pas d’exhiber sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema : retour mystérieux à Madrid, faux-bond avec Jordan Ozuna à Dubaï

Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, a suscité quelques réactions mystérieux départ de son club de Jeddah en Arabie saoudite pour des "raisons personnelles".

Karim Benzema « dégoûté » pour Aya Nakamura sous tension, sa vidéo intime fuite

Fan d’Aya Nakamura à laquelle il a rendu hommage à plusieurs reprises sur sa story Instagram, en reprenant ses morceaux, Karim Benzema serait de tout de coeur avec elle. Sa vidéo intime aurait fuité sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema « brise » le cœur de Cora Gauthier à Londres, un projet à plusieurs millions prend l’eau

Karim Benzema aurait peut-être brisé le cœur de Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim. Un projet à plusieurs millions compromis. Des précisions sont livrées par un média britannique.

Karim Benzema réconforté par sa fille Mélia après une blessure profonde au pied, tendres retrouvailles (photo )

Karim Benzema s’est consolé avec sa fille Mélia, née de sa relation avec Chloé de Launay, après une vilaine blessure au pied.

Karim Benzema écarté : Gallardo prend une décision radicale en pleine romance avec Chloé de Launay !

En vacances à Ile Maurice avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants avec laquelle il a renoué, Karim Benzema a été écarté par Marcelo Gallardo

Karim Benzema en guerre contre Gérald Darmanin : la star prête à tout pour défendre son honneur

Karim Benzema n’est pas près de laisser passer les accusations portées à son encontre sans réagir. Le joueur a annoncé qu’il envisageait de porter plainte contre Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, pour "diffamation" et "injure publique".

Le mental de Karim Benzema à rude épreuve, ce que cache Carlo Ancelotti ?

Karim Benzema, la star du Real Madrid, a brillé mardi soir lors du match contre Liverpool. Avec deux réalisation, le fiancé de Jordan Ozuna a montré une fois de plus son talent sur le terrain. Après avoir manqué le match de la semaine dernière, il est...