« Karine Ferri et Olivier Giroud, inséparables », a rapporté il y a quelques semaines le magazine Oops qui alimentait une proximité.

Ce bruit a cependant été mise en doute par le magazine Closer, qui rassurait sur la relation de l’animatrice avec le père de ses enfants. De superbes photos sur lesquelles on les découvre à Saint-Raphaël dans leur petit coin de paradis ont été diffusées.

Et dans un entretien pour GQ diffusé sur YouTube, Olivier Giroud a salué les qualités de sa femme, Jennifer, et rendu hommage à leurs quatre enfants (Jade, Aria, Evan et Aaron.

« Quand je mets mes protège-tibias avant un match, j’aime tellement voir le visage de mes enfants. Ça me donne un peu plus de motivation, ça me fait du bien. je pense toujours à eux et ils me donnent de la force », a confié le footballeur qui se qualifie de papa poule.