Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Depuis le départ de Karim Benzema de l’équipe nationale, les rumeurs de tensions entre lui et Olivier Giroud n’ont cessé de circuler. Le recordman de buts de l’équipe de France a finalement brisé le silence en exprimant sa tristesse quant au départ de son collègue. Un média allemand alimente des tensions entre les deux joueurs.
Pourtant, Olivier Giroud n’a pas souhaité s’exprimer sur la relation qu’il entretient avec Karim Benzema, et lorsqu’il le fait, il rassure sur leur belle entente.
Le ballon d’Or 2022 a en effet quitté l’équipe nationale dans la rancœur et la déception, après une coupe du monde au Qatar ratée à cause d’une blessure à la cuisse.
Les spéculations autour d’une dernière apparition de Karim Benzema malgré sa blessure aurait aussi contribué à « la tension entre les deux joueurs », affirme le média allemand.
Il est vrai que la relation entre les deux stars du ballon rond « est considérée comme tendue depuis longtemps », est-il indiqué.
Karim Benzema aurait souvent eu du mal « à travailler avec son présumé rival, allant jusqu’à oser une comparaison hasardeuse entre « la Formule 1 et karting ».
Malgré tout, pour le moment, « l’éternelle dispute entre Benzema et Giroud » ne semble pas prendre de nouveau tournant.
Ces articles devraient vous intéresser :