Close
Olivier Giroud humilié par Antoine Griezmann en pleine coupe du monde, révélation

Olivier Giroud humilié par Antoine Griezmann en pleine coupe du monde, révélation

Recordman des buts en équipe de France, Olivier Giroud risquerait d’être humilié ce soir par Antoine Griezmann, pressenti pour lui voler la vedette.

C’est la surprenante prédiction de la célèbre astrologue Christine Haas, qui dévoile ce que les astres réservent à l’équipe de France, qui sera opposée ce soir au Maroc, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Monde. Une place en finale face à l’Argentine est en jeu.

Officiant au sein de la rédaction de RTL, cette spécialiste a reconnu avoir de grosses difficultés à départager les deux entraineurs des deux équipes, Walid Regragui et Didier Deschamps, qui sont sous le signe de balance.

«Il a un ou deux aspects plus positifs que Walid Regragui », explique-t-elle dans un post publié sur le compte Twitter de RTL.
Et elle livre ensuite une révélation qui ne devrait faire plaisir ni à Kylian Mbappé ni à Olivier Giroud.

Les deux stars du ballon rond ne devraient pas briller ce soir,
éclipsées par Antoine Griezmann, l’autre attaquant de l’équipe de France.
«Cerise sur le gâteau, on va avoir un Antoine Griezmann au mieux de sa forme ! Vous verrez ! Je pense que la France va gagner », a-t-elle indiqué. «  Kylian Mbappé et Olivier Giroud avaient « tous les deux un Mars à l’ascendance qui est la marque des sportifs de haut niveau ».

Laisser un commentaire

Close