Close
Olivier Giroud humiliant, son tacle assassin contre Mattéo Guendouzi (vidéo)

Olivier Giroud humiliant, son tacle assassin contre Mattéo Guendouzi (vidéo)

Papa de quatre enfants, nés de son mariage avec Jennifer, Olivier Giroud s’est illustrée par un tacle assassin contre Mattéo Guendouzi, son partenaire en équipe de France.

Le milieu de terrain à l’Olympique de Marseille au pas de course s’était réjoui d’être passé devant son partenaire en équipe de France.
« J’ai dépassé Olivier Giroud, c’est parti », a-t-il balancé, comme on le découvre sur une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. Les deux amis revenaient de l’entrainement.

Et à Olivier Giroud de balancer un missile en pleine face :
« Pas au classement des buteurs en tout cas », lâche—t-il, en référence à son record du nombre de buts en équipe de France.

L’attaquant de Milan Ac a dépassé le record de Thierry Henry.
Et malgré ce succès, Olivier Giroud n’est toujours pas épargné, et il a été pris pour cible par Grégory Schneider, le journaliste de Libération, qui l’affirme toxique dans le vestiaire.

Il l’avait chargé au micro d’Europe 1.

«Je ne comprends rien à la présence de Giroud dans la liste (…) OK Giroud c’est 50 buts, mais pourquoi pas aller chercher Just Fontaine. Pour moi, Giroud c’est le monde d’avant », lâche-t-il. « Giroud n’a rien à faire là et il ne jouera pas (Ndlr : C’était avant les blessures Benzema, son prétendu rival). Quand il joue, il faut changer de logiciel. Et en plus, il est d’une grande toxicité en interne. Je peux vous expliquer pourquoi. Il y a eu des histoires avec le service médical par exemple ».
Mais finalement, le mari de Jennifer est parvenu à calmer ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Close