Close
Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

L’attaquant star de l’équipe de France aurait en effet ses habitudes dans un restaurant hôtel ultra chic, fréquenté durant leurs séjour à Londres par le duc et la duchesse du Sussex.

Il s’agit d’une révélation du The Sun, en marge d’un article, où il est question de l’influence de Jennifer sur le père de ses enfants.

Jennifer Giroud a en effet été accusée d’avoir posé son veto au transfert de son homme à Everton. A l’époque, il officiait à Arsenal. Elle n’était pas question pour elle de quitter Londres pour poser ses valises à Liverpool, une ville qu’elle n’apprécierait que moyennement.

En marge de cet artiste, on apprend que les deux amoureux ont été repérés il y a peu au Chiltern Firehouse, un hôtel et restaurant de luxe Andre Balazs à Marylebone, à Londres. L’hôtel 5 étoiles dispose de 26 suites et d’un restaurant primé.

Et cet endroit serait aussi fréquenté par les membres de la famille royale. Meghan Markle et le prince Harry s’y sont rendus il y a quelques semaines après leur soirée de gala. Olivier Giroud et sa femme auraient peut-être assisté à cette soirée.

Laisser un commentaire

Close