Olivier Giroud « dans les griffes », Karim Benzema, une sortie scandaleuse sème la confusion

9 janvier 2023 - 11h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Olivier Giroud aspire à une certaine quiétude dans sa petite « brouille » avec Karim Benzema, très régulièrement présenté comme son grand retour. Et le voilà qu’il est impliqué bien malgré lui par Noël Le Graët, le patron de la fédération française de football.

Le qualités de l’attaquant de Milan AC sont saluées par le président de la fédération, qui en a profité pour balancer un scud sur Karim Benzema avec lequel les rapports n’ont jamais été apaisés.

Il commence pourtant par le couvrir de fleurs.

« J’admire sa carrière », a-t-il déclaré. Si Karim Benzema avait été là [à la CDM], on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant ».
Olivier Giroud est en effet le recordman des buts en équipe de France. Karim Benzema a quant à lui été absent durant cinq ans en raison de ses déboires judiciaires.

Cela a suscité quelques commentaires sur les réseaux sociaux, et certains ne manquent pas de souligner l’embarras d’Olivier Giroud, qui aspire sans doute à un peu de calme. Cela le chagrinerait d’autant plus qu’il s’entend très bien avec l’attaquant du Real.

« Meskine Giroud, son crime à la fin de sa carrière sera d’avoir joué au même poste que Benzema alors que lui espère jouer avec Benzema. Noël qui se dédouane en parlant de Giroud lors d’un débat sur Benzema, ça suffit, on vous a cerné bande de sorciers », a notamment commenté un fan.
« Scandaleux d’avoir ce genre de propos », est-il par ailleurs commenté.

">January 8, 2023

Sujets associés : Karim Benzema - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Un Hommage émouvant à son Frère Gressy en images, Jordan Ozuna prend ses distance

Dans le monde des stars, les célébrations prennent souvent une tournure unique et pleine d’émotion. Karim Benzema nous en donne un exemple récent en partageant un dossier spécial consacré à son frère, Gressy, à l’occasion de son anniversaire. Un geste...

Karim Benzema fiancé, cette preuve révélée par Jordan Ozuna après le Ballon d’Or

Sacré Ballon d’or 2022, Karim Benzema semble avoir franchi un nouveau cap avec Jordan Ozuna, qui s’affichait à ses côtés dans l’avion de retour à Madrid. Ils portent les mêmes bracelets, sans doute un gage de leur engagement.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Un rituel secret en l’honneur du 11 septembre

En attendant de rejoindre son fiancé, Karim Benzema, à Jeddah, en Arabie saoudite, où il poursuit désormais sa carrière dans le club Al Ittihad, Jordan Ozuna a pris un moment pour rendre hommage à toutes les victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Karim Benzema en solo pour Djeddah, sa fiancée Jordan Ozuna ménagée un mois après son accouchement (photo)

Karim Benzema s’envole en solo pour Djeddah après son départ du Real Madrid, laissant sa fiancée Jordan Ozuna peut-être ménagée après son récent accouchement. Des clichés le montrent à bord d’un jet privé, seul. Sa famille pourrait le rejoindre pendant...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo Benzema : une conversation secrète, énigmatique mise en garde sur l’Arabie saoudite !

Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, envisagerait de quitter l’Arabie saoudite, où les conditions de vie seraient très difficiles. Il pourrait sans doute mettre en garde Karim Benzema, qui envisagerait de se rendre sur place une fois son contrat...

Karim Benzema désactive son compte Instagram, la raison de sa décision radicale

Karim Benzema a pris une décision radicale le 27 décembre dernier en désactivant son compte Instagram. Cette action a suivi une défaite amère de son club, Al Ittihad, contre Al-Nassr (2-5), dirigé par son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano...

Karim Benzema, la débâcle en Arabie saoudite, cette comparaison avec Cristiano Ronaldo qui fait mal

Pour Karim Benzema, les critiques se multiplient à Al-Ittihad, marquant ainsi une aventure en Arabie saoudite qui vire au fiasco. Une situation qui contraste fortement avec le parcours actuel de Cristiano Ronaldo. Un parallèle qui fait mal ?

Karim Benzema et Jean Paul Gaultier : Une collaboration qui fait sensation après les rumeurs d’un contrat juteux (photo)

Karim Benzema est au cœur des rumeurs. On prétend qu’il aurait reçu une offre alléchante de 200 millions d’euros d’un club anonyme en Arabie saoudite, malgré sa récente prolongation de contrat d’un an avec les Merengues. Cependant, le joueur de...

Karim Benzema : Un nouveau jouet à 10 millions d’euros ? La Bugatti Centodieci comme Cristiano Ronaldo ?

Karim Benzema, connu pour son amour des voitures puissantes, comme il l’avait lui-même rappelé dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, pourrait bien suivre les traces de Cristiano Ronaldo en s’offrant une luxueuse...

Karim Benzema - Jordan Ozuna « interpelée » en Iran, la raison précisée

Karim Benzema est en couple avec Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 32 ans. Et depuis la révélation de leur histoire, elle est régulièrement interpelée en Iran pour une surprenante raison.