Close
Olivier Giroud, geignard et lamentable, grande décision de Didier Deschamps au Qatar

Olivier Giroud, geignard et lamentable, grande décision de Didier Deschamps au Qatar

Olivier Giroud s’était beaucoup lamenté à l’Euro de ne pas recevoir les ballons en préparation. Et cela aurait irrité Didier Deschamps, qui a pris une décision radicale.

Et elle est précisée par l’Équipe dans son édition du 8 juillet, qui affirme que pour cette coupe du monde, le sélectionneur de l’équipe de France a pris a décision de discuter beaucoup avec les joueurs, mais pas toujours forcément en tête à tête.

Parfois sur le chemin du restaurant, « à la salle de musculation ou dans un couloir ».
Il le faisait beaucoup moins en 2021, « où il a pu céder à la morosité de l’espace confiné et à l’amertume d’entendre Giroud se plaindre de ne pas recevoir les ballons en préparation ». Cela l’aurait agacé d’entendre Olivier Giroud se lamenter, ce qui aurait installé une maison ambiance.

Olivier Giroud lui-même confirme un changement d’attitude du sélectionneur de l’équipe de France, qui sera opposée à l’Angleterre, en quart de finale de la coupe du monde.

«Peut-être que c’était un peu moins le cas avec moi à l’Euro mais il nous parle beaucoup, tous les jours, et encore plus quand on se rapproche du match », a déclaré le mari de Jennifer, recordman du nombre de buts chez les bleus.

Adrien Rabiot, son coéquipier, précise : « Je trouve qu’il a évolué avec le temps. Il a ses habitudes mais il est plus serein. Il évoque certains sujets plus facilement avec la génération actuelle. C’est plus facile d’échanger avec nous aussi. »

Laisser un commentaire

Close