Close
Olivier Giroud : Faute non sanctionnée, le gros pardon de Jennifer humiliée

Olivier Giroud : Faute non sanctionnée, le gros pardon de Jennifer humiliée

Engagé ce soir en quart de finale de la Coupe du monde face à l’Angleterre, Olivier Giroud est parvenu à consolider sa relation avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants. Elle a été humiliée.

Et cet épisode est rappelé par le magazine Public, qui consacre un dossier aux familles des bleus.
« C’est également sur les bancs de leur bahut qu’Olivier et Jennifer sont tombés in love, et ça leur a plutôt bien réussi car, vingt ans plus tard, les voilà à la tête d’une jolie tribu de quatre enfants », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Et aujourd’hui, ils sont soudés, leur couple aurait failli exploser en 2014.
Le rival de Karim Benzema « s’est fait choper par le Sun avec Célia, une belle et jeune mannequin. Mais, contre toute attente, Jennifer passera l’éponge… préférant perdre un match que son champion ».
Le footballeur a brisé le silence à ce sujet.
«Une ultime précision quant à mes excuses… OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis d’adultère ! Que les choses soient claires, a-t-il déclaré sur « Twitter ».

Cette version est confirmée par Célia dans un entretien accordé à Entrevue.

« Olivier m’a raconté sa vie, il m’a aussi dit ce qu’il ferait pour moi, il m’a promis des choses et nous nous sommes embrassés », racontait-elle. « C’était cool mais pas de s*x ! ».

Laisser un commentaire

Close