Close
Olivier Giroud agace Jennifer pour le Nouvel An – cette photo avec Kylian Mbappé qui ne passe pas

Olivier Giroud agace Jennifer pour le Nouvel An – cette photo avec Kylian Mbappé qui ne passe pas

Pour le Nouvel an, et peut-être sans se rendre compte, Olivier Giroud aurait agacé sa chère et tendre, Jennifer. La raison est précisée.

La mère de ses enfants est en effet occultée. L’attaquant star de l’équipe de France, l’une des personnalités préférées des Français, s’est emparé de son fil Instagram, pour partager un moment émouvant marquant cette année 2022.

Mais il ne s’agit d’une déclaration à sa femme, mais pour partager une photo sur laquelle on le découvre portant Kylian Mbappé.
La jalousie de Jennifer a été titillée.

Quelques jours plus tôt, les qualités d’Olivier Giroud ont été saluées dans une prise de parole auprès du Figaro, où elle était revenu sur les rencontre.
«J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque mais je profite à fond de mes enfants », disait la mère d’Aria, d’Evan, de Jade et d’Aaron.

« Même après 19 ans à ses côtés, il m’impressionne encore par sa résilience. Il y croit jusqu’au bout, se construit dans l’adversité. C’est le reflet de sa carrière », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter que son le père de ses enfants était prêt à poursuivre les traces de Zlatan Ibrahimovic.
«À 36 ans, plein de joueurs lâchent petit à petit, mais lui il n’est jamais blasé. Il va faire une Zlatan et jouer jusqu’à 40 ans. Vous allez encore en entendre parler d’Olive. C’est sa drogue, sa vie ».

Laisser un commentaire

Close