Close
Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers – confidence de Nicolas Sarkozy

Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers – confidence de Nicolas Sarkozy

En plus de faire la fierté de Jennifer, Olivier Giroud fait aussi la fierté de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef d’État est intarissable à son sujet.

Dans une interview accordée au Figaro et parue le 5 décembre, la femme d’Olivier Giroud s’est confiée sur sa relation avec l’attaquant star de l’équipe de France, et commenté aussi le record de nombre de buts avec les bleus.

«Ce record signifie tellement de choses pour lui : c’est un honneur, une fierté et un accomplissement. Mais Olivier reste un altruiste, il sait qu’il ne peut se construire que dans le collectif. C’est ce qu’il aime dans le football, donner, partager et gagner en équipe », a déclaré la maman de quatre enfants.

Elle est évidement fière de l’homme qui partage sa vie depuis 19 ans.
Si Jennifer est ultra fière de son mari, ce fut aussi le cas de Nicolas Sarkozy.
«Ce Giroud était critiqué par tout le monde au début de l’euro et maintenant il est adulé », soulignait Nicolas Sarkozy avant d’ajouter : «La versatilité est la chose la plus stupéfiante au monde! ».

«Je pense à lui parce que ça me rappelle des moments dans ma carrière… », disait le mariage Carla Bruni.

«Giroud a bien compris que quand tout le monde le critiquait, tout le monde le regardait. Mais les gens ont apprécié la façon dont il avait tenu droit. Il a répondu sur le terrain ».

Laisser un commentaire

Close