Close
Olivier Duhamel, une chambre saccagée à la hache, révélation sur un proche

Olivier Duhamel, une chambre saccagée à la hache, révélation sur un proche

Paris Match a donné des nouvelles des enfants d’Olivier Duhamel, accusé d’abus par son ex-belle-fille Camille Kouchner dans son livre «La Familia Grande ». Son fils se serait illustré par des actes de violence.

Le célèbre politologue se serait illustré d’abus sur son beau-fils, Victor, alors que celui-ci était adolescent, a révélé sa belle-fille, dans son ouvrage «La familia grande ».

En marge de dossier, des nouvelles ont été données sur les enfants d’Olivier Duhamel, des enfants originaires du Chili.

« Pénible, ce misérabilisme de gauche. Tout brûle, les règles, les idéaux. Les enfants du Chili poussent, avec des billets de deux cents euros lâchés au début du week-end, «occupez-vous», des repas cuisinés par l’employée de maison, qui chaque éternuement s’exclame «hamdoulilah», rapporte l’hebdomadaire.

Si la fille Aurore « s’accroche », on ne peut pas en dire autant de Simon qui aurait fini par « délaisser l’école, fumette et jeux vidéo, des éclairs de violence au point de fracasser à la hache la chambre de sa sœur. Olivier Duhamel ».

Par ailleurs, Camille Kouchner a son côté donné des nouvelles de son beau-père, qui n’en aurait que faire, assurait-elle lors d’un entretien accordé à François Busnel, dans le cadre de l’émission « La Grande Librairie » sur France 5.

«Lui, depuis un moment, il vit hors de cette réalité », confiait l’universitaire de 45 ans, en répondant une question sur l’état actuel de son illustre beau-père.
«Il a l’air d’aller très bien. Je trouve ça injuste », ajoutait-elle.

Laisser un commentaire

Close