Close
Olivier Duhamel, à l’écart des enfants Kouchner, étrange ambiance aux obsèques d’Evelyne Pisier

Olivier Duhamel, à l’écart des enfants Kouchner, étrange ambiance aux obsèques d’Evelyne Pisier

Bien avant les révélations des supposés abus d’Olivier Duhamel sur son beau-fils alors que celui-ci était adolescent dans l’ouvrage « La Familia grande » signé de sa belle-fille Camille Kouchner, la famille était divisée. Une scène gênante est exhumée !

Une étonnante révélation sur les obsèques d’Evelyne Pisier, la compagne d’Olivier Duhamel, est en effet livrée par Frédéric Mion, directeur de Sciences Po, un proche de la famille.

Pendant cette cérémonie d’adieu, le célèbre politologue était à l’écart de ses beaux-enfants, a rappelé celui qui avait eu au vent de cette dramatique affaire par Aurélie Filippetti.

« Ah, je comprends pourquoi, lors de l’enterrement d’Évelyne au cimetière de Sanary, Olivier Duhamel se tenait seul si loin des enfants Kouchner ! », a-t-il commenté Le Monde.

Une ambiance glaciale aurait marqué les obsèques.
Camille Kouchner avait aussi constaté que son ex-beau-père avait préféré se mettre à l’écart.

« C’était comme si nous étions radioactifs », écrit-elle dans La Familia Grande, un livre où elle raconte des faits d’inceste commis par le politologue à la fin des années 80, à l’encontre de son beau-fils, le frère jumeau de Camille Kouchner. Celle-ci nourrissait le projet de révéler l’affaire depuis longtemps. Mais elle a été contrainte de garder le silence à cause de l’influence dont jouissait son beau-père.

Laisser un commentaire

Close