Olivia Wilde et Jason Sudeikis, une violente dispute en plein Paris (photo)
Lors de leur récente visite à Paris, à l’occasion de la Fashion Week, Olivia Wilde s’est écharpée avec son homme, Jason Sudeikis, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, comme le rapporte le magazine ’Ok !’.
Le magazine people a en effet publié des photos de cette brouille conjugale. La cause à l’origine de cette dispute n’a pas été précisée.
La jeune femme, révélée par la série Dr House, qui était diffusée sur TF1, est en couple avec l’acteur Jason Sudeikis depuis novembre 2011.

Ils se sont fiancés en janvier 2013. Fin octobre 2013, ils annoncent attendre leur premier enfant, un petit garçon nommé Otis Alexander Sudeikis, qui verra finalement le jour le 20 avril 2014.
Leur second enfant, une petite fille, prénommée Daisy Josephine, a vu le jour 14 octobre 2016, une naissance qui coïncide avec la journée internationale de la fille.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le prince Charles vire Camilla Parker Bowles de Clarence House (photo)
D'après "New idea", le prince Charles aurait viré son épouse, Camilla Parker Bowles, du palais de Clarence House. L'hebdomadaire people dévoile d'ailleurs une série de clichés.
-
JoeyStarr a giflé une fille à la fashion week (photo)
JoeyStarr, l’ex chéri de Karine Le Marchand, l'animatrice star de M6, se serait illustré une nouvelle fois par son comportement violent et n’aurait pas hésité à s’en prendre à (…)
-
Pauline Ducruet s'affiche avec son homme à la fashion week (photo)
Pauline Ducruet a repérée en marge de la fashion week de Milan, aux côtés d'un jeune homme qui serait son compagnon.
-
Maxima des Pays-Bas guettée par une dépression, Willem Alexander inquiet (photo)
Le roi des Pays-Bas, Willem-Alexander serait très inquiet pour son épouse, Maxima, qui serait en proie à une dépression.
-
JoeyStarr a-t-il vraiment giflé une fille à la Fashion Week ? (Photo)
Alors que Public affirme que JoeyStarr a giflé une fille à la Fashion Week de Paris, Voici dévoile une autre image de l’ex de Karine Le Marchand, au défilé Etam où cette (…)
-
Amal et George Clooney « unis », leurs jumeaux ressoudent leur couple (photo)
Alexander, le fils d’Amal et George Clooney, a bel et bien grandi, rapporte le magazine Public, qui rappelle que c’est grâce à leurs enfants que le couple visé par les rumeurs (…)
-
Charlène de Monaco provoc' avec son look ultra-moderne à la fashion week (photo)
C’est avec un look moderne que Charlène de Monaco s’est affichée à la Fashion Week, à Paris, au lendemain de son apparition avec son époux à l’ inauguration d’un bateau.
-
Letizia d’Espagne rayonne en l’absence de son mari (photo)
C’est une Letizia d’Espagne très épanouie et souriante qui a assisté à la finale de la Coupe du monde de basket-ball féminin « FIBA Tenerife 2018 ».
-
Alain-Fabien Delon amoureux d’une actrice allemande, Lisa Tomaschewsky (photo)
Alain-Fabien Delon a bien tourné la page de Capucine Anav, en s’affichant avec une jolie blonde, une actrice allemande, Lisa Tomaschewsky, rapporte le magazine Ici Paris.
-
Camilla Parker Bowles absente au mariage d'Eugénie suite à sa violente dispute avec Fergie (photo)
Finalement, Camilla Parker Bowles ne montrera pas le bout de son joli minois au mariage d'Eugénie d'York le 12 octobre à Buckingham Palace et cela pour éviter de croiser Sarah (…)