Olivia Ruiz droguée et agressée

2 juillet 2024 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.

Celle qui a balancé dans le passé contre Florent Pagny ne s’est pas contentée de construire une carrière musicale, elle est devenue un « symbole de résilience et de lutte contre la violence », sous toutes ses formes.

Dans une interview déchirante accordée à la Tribune, reprise par le magazine Choc, elle révèle avoir survécu à deux tentatives d’agression sexuelle, dont une marquée par une expérience terrifiante de soumission chimique.

« J’ai subi une soumission chimique de la part d’un collaborateur. C’était il y a moins de dix ans. Les choses sont encore floues, mais je sais qu’il n’y a pas eu agression sexuelle. Je dormais, je me suis réveillée et je l’ai dégagé direct », a-t-elle indiqué.

« J’ai eu la chance de ne pas être suffisamment assommée et de pouvoir me défendre… C’était une personne de mon entourage professionnel qui s’est avérée être quelqu’un qui faisait des tentatives d’agression sexuelle et beaucoup de choses laissent à penser que c’était avec l’usage de la chimie. ».

Ce fléau est plus courant qu’on ne le pense. Et depuis, elle oeuvre désormais avec l’association « M’endors pas » pour sensibiliser le public à cette réalité. « Je crois qu’il faut vraiment alerter sur ce sujet-là… »

Sujets associés : Olivia Ruiz - Agression et Cambriolage

Aller plus loin

« J’avais les larmes qui montaient » : Olivia Ruiz fait son retour émouvant à la Star Academy

Les élèves de la Star Academy ont vécu un instant exceptionnel en rencontrant Olivia Ruiz. Un moment poignant pour l’ancienne candidate qui n’avait pas foulé le plateau de...

Anisha (Star Academy) « victime » de Léa - Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Si Anisha est malmenée au château de la Star Academy par certaines colocataires dont peut-être Léa et Tiana, l’exemple d’Olivia Ruiz pour l’inspirer. Elle a mené un superbe...

Florent Pagny face au cancer, malaise d’Olivia Ruiz, qu’il ne supporte pas

Olivia Ruiz vient d’annoncer un nouveau bébé, un livre Écoute la pluie tomber. Et elle le défendra sur les plateaux télé, où elle ne manquerait pas d’être interrogée sur guerre...

Olivia Ruiz, règlement de compte avec Florent Pagny dans C à Vous, retour sur leur brouille

Olivia Ruiz est l’invitée de C à Vous, le rendez-vous de France 2, où elle présente son dernier. Et il se pourrait qu’elle soit interrogée sur sa guerre avec Florent Pagny.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall : sa mère dévoile ses discussions avec Bruno Vandelli, son implacable réaction

Yanis Marshal, l’ex-coach de Danse avec les stars, a décidé de sortir du silence en accusant Bruno Vandelli d’agressions sexuelles sur mineur. Ce 23 janvier 2024 sur TPMP sur C8, Nadia, sa mère, a pris la décision de révéler leurs premiers échanges...

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Cauet : Sa fille Ivana prend ses distances

Mis en examen pour viols, une sombre affaire qui a terni son quotidien, Sébastien Cauet pouvait compter sur le soutien de ses proches, dont sa fille Ivana, une étudiante en communication. Mais celle-ci aurait brutalement pris ses distances.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Nils Tavernier accusé de viol : deux femmes brisent le silence

Nils Tavernier se retrouve au cœur d’un scandale suite à des accusations de viol portées contre lui par deux femmes. Un nouveau scandale secoue le cinéma.

Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a...

Eve Gilles : Miss France 2024, un charme qui attire les foules et nécessite une sécurité inédite

Eve Gilles, Miss France 2024, est un véritable phénomène. Son sourire radieux et sa personnalité pétillante font sensation à chacune de ses apparitions publiques. Mais son succès grandissant attire également des convoitises, ce qui a conduit la société...

Jean-Pierre Foucault violemment agressé !

Jean-Pierre Foucault aurait été violemment agressé, annonce le magazine France Quotidien, en sa Une.

Gérard Miller accusé de viols, la surprenante explication de Laurent Ruquier

Ce lundi 19 février, dans l’émission Tout et son contraire, Laurent Ruquier a évoqué pour la première fois les accusations de viols et d’agressions sexuelles portées contre son ami Gérard Miller.