Close
Olivia Ruiz à propos de son bébé avec Nicolas Preschey « mon plus beau projet »

Olivia Ruiz à propos de son bébé avec Nicolas Preschey « mon plus beau projet »

La naissance de son premier enfant, Olivia Ruiz l’a évoquée dans un entretien accordé à Télé Star.

« C’est mon plus beau projet. C’est mon petit secret. Je le protège », confie la chanteuse audoise, qui a connu les joies de la maternité fin 2015.

Elle a cependant refusé de dévoiler le sexe et le prénom de son bout de chou, fruit de sa relation avec Nicolas Preschey, « programmateur musical de « Ce soir où jamais », l’émission présentée par Frédéric Taddei sur France 2.

Même s’elle très occupée par son enfant, l’ex candidate de la Star Academy n’oublie pas pour autant sa passion première, la musique.

Elle est déjà entrée en studio pour préparer son nouvel opus, celui qui succédera à son deuxième album « La Femme Chocolat », écoulé à 1,3 million de copies.
Olivia Ruiz et Nicolas Preschey be?be?

« J’ai commencé à enregistrer » précise-t-elle avant d’ajouter qu’elle a déjà « écrit sept chansons ».
La chanteuse est également en pleine répétition d’une comédie musicale baptisée « Volver », qui rassemble des chansons de son futur album.

« Cela raconte le parcours d’une immigrée qui est le personnage que j’incarne. L’histoire est inspirée de mon histoire familiale avec le repli identitaire puis la négation des origines », explique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close