Obsèques de Jane Birkin : Charlotte Gainsbourg fait une grande révélation après une décision controversée

21 juillet 2023 - 14h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Triste annonce pour les fans de Jane Birkin suite à son décès. Ce jeudi 20 juillet, la famille et les proches de la chanteuse ont fait une grande révélation concernant ses obsèques.

Selon l’AFP, la cérémonie aura lieu le 24 juillet à 10 heures, en l’église Saint-Roch à Paris. Malheureusement, l’événement ne sera pas ouvert au grand public, seuls les proches et la famille y assisteront. Mais finalement, une décision a été prise par la famille dont Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon. Et cela réjouirait sans doute les fans.

Cependant, afin de permettre aux admirateurs de rendre un dernier hommage à leur idole, un écran géant sera installé à l’angle des rues Saint-Honoré et des Pyramides. Ainsi, les fans pourront suivre en direct cette cérémonie privée et solennelle. Une occasion de dire adieu à la mère des talentueuses Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.

Malgré cette généreuse initiative, il ne sera pour l’instant pas possible de se recueillir sur la tombe de la chanteuse, car le lieu de sa sépulture n’a pas été divulgué par la famille et les proches. Cependant, cet écran géant permettra de rassembler virtuellement tous ceux qui désirent honorer la mémoire de Jane Birkin lors de cet ultime adieu.

Sujets associés : Photos - Charlotte Gainsbourg - Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman : Une fortune en jeu dans sa relation compliquée avec Benjamin Millepied

Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents de deux enfants : Des valeurs nettes très différentes révélées au milieu des rumeurs d’affaires !

Kylian Mbappé « perplexe » face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme

Kylian Mbappé serait perplexe face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme.

Céline Dion et Florent Pagny : Secrets partagés avec un célèbre ORL, il les aide à briller

Pour peaufiner sa voix en vue d’un possible retour triomphal, Céline Dion aurait fait appel à un expert renommé, le Dr. Jean Abitbol, qu’elle consulte régulièrement lors de ses séjours à Paris. Une démarche qui la relie à Florent Pagny, qui a lui aussi...

Pierre Palmade, ses secrets troublants révélés, curieux rituel avec des vêtements de femmes

Pierre Palmade aurait commandé de la drogue et des collants à un ami avant l’accident de voiture qu’il a provoqué, alors qu’il était sous l’effet de la drogue.

Patrick Bruel - Une soirée mouvementée avec Laeticia Hallyday - la folle rumeur occultée sur RTL

Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.

Laeticia Hallyday désemparée : les dettes colossales de Johnny la plongent dans la tourmente, ça ne s’arrange pas

Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, serait en proie à une situation financière désastreuse et au bord de la crise de nerfs. Selon les informations d’Ici Paris, elle se trouverait au fond du gouffre, plongée dans un abîme de difficultés.

Laeticia Hallyday ébranlée - Les échanges secrets de Jalil Lespert avec Ulap révélés !

Laeticia Hallyday aurait été prise de court en découvrant des échanges cryptés entre Jalil Lespert et Ulap, une influenceuse d’origine libanaise. Les détails sont dévoilés par le magazine Ici Paris, qui prétend que le chapitre Laeticia Hallyday serait...

Bertrand Chameroy, le talisman d’Anne-Elisabeth Lemoine : un record à la clé !

Bertrand Chameroy semble porter chance à Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été présentée par le magazine Voici comme sa compagne officieuse. Son émission sur France 5, C à Vous bat des records.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, cette célébration familiale en secret, une photo révélatrice

C’est un jour de célébration au sein de la famille Attal. Le 14 août 2023, Charlotte Gainsbourg a immortalisé un moment précieux, un instant d’importance.