L’objectif de Charlène de Monaco- rendre Albert heureux
S’est est chose que Charlène de Monaco voudrait, c’est de rendre son homme, le prince Albert de Monaco, heureux, confirme le magazine ’Gala’ sur son site internet.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire relaye les confidences d’un proche de l’ex nageuse livrées il y a peu dans les colonnes du magazine britannique ’Time’.
Maman des jumeaux Gabriella et Jacques qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, la princesse du Rocher était décrite comme « très éprise du prince Albert. Il n’est rien qu’elle désire davantage que le rendre heureux. » .
’Nous aimons les choses simples’, confirme de son côté Charlène de Monaco, cette fois dans les colonnes de la version italienne du magazine ’Vanity Fair’, en mars dernier, deux mois avant la confirmation de sa grossesse, et trois ans après son entrée dans la famille princière.
’Regarder le sport à la télé, faire un barbecue dans le jardin, avec nos amis, dans notre résidence d’été’, racontait-t-elle.
’Albert passe un tablier et s’occupe des grillades, je prépare la salade’, précisait la princesse.
’Gala’ évoque au passage le quotidien dans la principauté de l’épouse du prince Albert, ’souvent escortée de ses chiens, Monte et Carlo (un chihuahua et un Yorkshire)’.
’Dans l’entourage du couple, on loue son énergie, sa franchise, son humour, on les décrit tous deux comme « une équipe formidable », commente la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Même fatiguée, Charlène de Monaco « rayonne » en soirée au profit de sa fondation (photo)
Malgré un peu de fatigue, Charlène de Monaco a rayonné lors d'une soirée organisée au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants, a rapporté « Vanity Fair ».
-
Maman, Charlène de Monaco envoie un message au Rocher
C'est une Charlène de Monaco très décontractée qui est à l'honneur dans les colonnes du magazine 'Voici', qui l'affirme plus libre que jamais.
-
Charlène de Monaco fête en fanfare l’anniversaire du prince Albert
Très prise par son rôle de maman, sa grande priorité, Charlène de Monaco n'oublie par autant son homme, le prince Albert, auquel elle a organisé une somptueuse fête d'anniversaire.
-
Charlène de Monaco « abandonnée » par ses parents ?
Depuis qu'elle a mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne semble pas trop compter sur ses parents, qui se font de plus en plus rares dans la (…)
-
Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)
Si Charlène de Monaco avait quitté il y a quelques semaines Monaco pour poser ses valises dans le Sud de la France, c’est non seulement pour protéger ses jumeaux mais aussi (…)
-
Charlène de Monaco évite les amis d’Albert comme la peste (photo)
Charlène de Monaco ne semble pas apprécier les amis du prince Albert de Monaco, rapporte le magazine « Voici » dans sa dernière édition.
-
Charlène de Monaco s’active pour le baptême de Gabriella et Jacques
Près de trois mois après la naissance de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, préparent dans le plus grand secret leur baptême.
-
Charlène de Monaco, la fierté des monégasques selon L’Express
Charlène de Monaco a profité d'une brève sortie le 19 février, à l'occasion d'une soirée organisée au profit de sa fondation pour donner un cocktail en l'honneur de ses jumeaux (…)
-
Charlène de Monaco et ses jumeaux retrouveront bientôt Rocagel, leur havre de paix
Avec les beaux temps, les jumeaux de Charlène de Monaco pourront « reprendre la route de Rocagel », rapporte le magazine « Paris Match ». Rocagel est un havre de paix, perché (…)
-
La sérénité de Charlène de Monaco « se communique à tous » selon Point de Vue
Goûter aux joies de la maternité a apaisé les angoisses de Charlène de Monaco, désormais plus « détendue » et « sereine » rappelle « Point de Vue » dans son numéro du 25 février.