Charlène de Monaco « une terrible maladie » selon Ici Paris
Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco sont une nouvelle fois à l’honneur dans « Ici Paris » qui fait cas « d’une terrible maladie ».

Auteur
Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco sont une nouvelle fois à l’honneur dans « Ici Paris » qui fait cas « d’une terrible maladie ».
Hapsatou Sy attend son premier enfant de sa relation avec Vincent Cerutti, l’homme qui partage sa vie depuis plus d’un an. Et elle a accepté d’en dire plus sur les réseaux sociaux.
Après « Public », c’est au tour de « France Dimanche » de s’interroger sur l’état de santé actuel de Lily-Rose Depp, apparue il y a quelques jours « visage creusé, et la peau sur les os » lors d’une virée à Los Angeles.
Laure Manaudou assistait cette semaine au concert des Fréro Delavega à Dax , comme elle l’a confirmé en partageant une vidéo des répétitions sur sa page Instagram.
C’est avec sa fille Mélia, fruit de sa relation avec Chloé de Launey, que Karim Benzema s’affiche une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.
George Clooney et Amal Alamuddin sont visés par des menaces de morts proférées par un déséquilibré.
Gérard Holtz a fondu en larmes après l’hommage qui lui a été rendu par le service des sports de France Télévisions, à l’occasion de son dernier « Tour de France ».
Angelina Jolie et Brad Pitt, parents de six enfants, n'auraient probablement jamais pu se rencontrer ni former un couple sans le désistement de Gwen Stefani, qui a refusé un rôle dans « Mr & Mrs Smith », un film qui marque leur première collaboration, sorti en 2005.
Grâce à la vente de 50% des parts de sa société de production au groupe Canal +, Jamel Debbouze sera désormais moins sur les routes et passera plus de temps en famille, prédit Public.
Jenifer apparait tout sourire en Une du magazine « Gala », qui l’affirme enfin heureuse en amour.
L’époux de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, a adressé un message de condoléance à la Chancelière Angela Merkel, suite à la fusillade qui a éclaté à Munich vendredi dernier.
Cinq nouveaux chroniqueurs dont Sébastien Cauet s'apprêtent à rejoindre l’équipe « Touche pas à mon poste ?! », à la rentrée.