David Ginola critiqué à cause de sa relation avec Maëva, de 20 ans sa cadette
David Ginola a retrouvé le sourire avec Maëva, la jolie brune qui partage sa vie depuis quelque temps. A cause de cette relation, il est ciblé par les critiques.

Auteur
David Ginola a retrouvé le sourire avec Maëva, la jolie brune qui partage sa vie depuis quelque temps. A cause de cette relation, il est ciblé par les critiques.
Ce 6 novembre, Valérie Trierweiler s’est emparée de sa page Instagram pour dévoiler une photo dans laquelle on la découvre sans maquillage, à l’occasion de son nouveau projet caritatif.
Arielle Dombasle s’était rendue ce week-end sur le plateau de On n’est pas couché, occasion d’évoquer non seulement son dernier album, « La Rivière Atlantique », mais aussi pour parler de sa maman, qui a perdu la vie à l’âge de 34 ans.
Invitée de BFM TV, Rachida Dati a assuré de son amitié Brice Hortefeux qu’elle avait pourtant qualifié de « facho » dans un SMS.
Grâce à Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp s’exprime parfaitement bien en français, se réjouit-elle dans les pages du magazine « Elle » qui lui a offert sa Une.
Henry Hermand, considéré comme le mentor politique d'Emmanuel Macron, est décédé à l’âge de 92 ans, a rapporté l’Express.
Frédéric Mitterrand, l'ancien ministre de la Culture, affirme avoir failli passer une nuit dans les années 70 avec l’ex président libyen Muammar Kadhafi, aujourd’hui décédé.
Depuis la sortie de son livre « La Consolation » dans lequel elle raconte notamment avoir été victime de viol, Flavie Flament affirme ne plus avoir de contact avec sa famille.
Françoise Hardy était sur le plateau de « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier pour présenter son dernier livre « Un cadeau du ciel », sorti aux éditions des Équateurs, le 3 novembre dernier.
Après 25 ans de vie commune, Anne Roumanoff a pris la décision de se séparer du producteur Philippe Vaillant.
Dans quelques semaines, Laury Thilleman en finira de son école de journalisme, confie-t-elle dans les pages de « Gala », où elle se livre longuement.
D’après le magazine « Star », la reine Elizabeth aurait interdit à Kate Middelton de se rendre au mariage de sa soeur Pippa.