Manuel Valls coupé par Benoit Hamon- Anne Sinclair regrette la maladresse de France 2
Anne Sinclair a regretté que France 2 ait coupé la parole de Manuel Valls et Benoit Hamon, finalistes de la primaire de gauche.

Auteur
Anne Sinclair a regretté que France 2 ait coupé la parole de Manuel Valls et Benoit Hamon, finalistes de la primaire de gauche.
De ses projets après Miss Univers, Iris Mittenaere en a parlé lors d’un entretien accordé au magazine « Voici ».
Sylvie Tellier, la patronne du Comité Miss France, est sans doute tombée dans les pommes après le sacre de Iris Mittenaere, Miss Univers.
Angelina Jolie pourrait suivre une thérapie parentale, décidée par les psychologues mandatés par la justice dans l’affaire de son divorce d’avec Brad Pitt.
Dans une interview accordée au magazine Numéro, Marion Cotillard est revenue sur les déboires de John Galliano, condamné en 2011 pour injures publiques en raison de propos racistes et antisémites prononcés à la terrasse d'un café parisien.
Au micro d’Isabelle Morizet sur Europe 1, dans le cadre de la promotion de son film Raid Dingue, Dany Boon a raconté le jour où il a essayé de rencontrer son grand-père qu’il n’avait jamais connu.
Valérie Damidot est mobilisée contre Donald Trump, suite à la décision de celui-ci de réduire la participation des États-Unis aux organisations internationales.
Pour mieux épauler son épouse Amal Alamuddin qui serait enceinte de jumeaux, George Clooney, aurait libéré son agenda en 2017.
Dans un entretien accordé à « Télé 7 jours », Laurence Boccolini s'est confiée sur sa fille Willow, âgée de 3 ans, une petite princesse qui a déjà une forte personnalité.
Vanessa Burggraf a été moquée par Rama Yade, de passage dans « On n’est pas couché » sur France 2, pour présenter son dernier livre, « À l’ instant de basculer », sorti aux « éditions du Net ».
Les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco se sont illustrés avec quelques pitreries au balcon de son palais, lors des célébrations de la Sainte-Dévote, sainte patronne de la principauté.
Dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8 du 27 janvier, Enora Malagré a réagi à l'arrêt de son émission Derrière le poste.