Lorie séparée de Roby Schinasi. Son agenda surchargé en cause
Lorie aurait mis un terme à sa relation avec Roby Schinasi, l’acteur qui partageai sa vie depuis plus d’un an, affirme Closer dans son édition du 8 septembre.

Auteur
Lorie aurait mis un terme à sa relation avec Roby Schinasi, l’acteur qui partageai sa vie depuis plus d’un an, affirme Closer dans son édition du 8 septembre.
Invité de C à vous, sur France 5, Stéphane Bern a abordé une nouvelle fois la Une de Paris Match avec son compagnon Lionel, parue à la fin du mois d'août.
L’épouse de Ernst August de Hanovre Junior, la jolie Ekaterina Malysheva, est une passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, une nouvelle loin d’être appréciée par son père Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco.
La belle-fille d’Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière, s’est longuement confiée dans les colonnes de « La Voix du Nord » sur les premiers mois du chef de l’État à l’Élysée.
Alain Delon était très éprouvé lorsqu’il a assisté la semaine dernière aux funérailles de Mireille Darc, son ex compagne, qui restera sans doute le grand amour de sa vie, tant ils sont restés complices malgré l’implosion de leur couple.
Pour des raisons de sécurité, il n’est désormais plus possible de toucher à Emmanuel Macron lors de ses déplacements.
Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, prise à partie sur les réseaux sociaux, pour ne pas avoir assister aux funérailles de Mireille Darc la semaine dernière.
Vendredi 1er septembre en soirée, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Grabriella, ont participé à « U Cavagnëtu » le traditionnel pique-nique des Monégasques.
Françoise Laborde, ex-membre du CSA, a poussé une gueulante sur Twitter, pour dénoncer l’ouverture du JT d’Anne-Sophie Lapix, qui a fait ses premiers pas cette semaine sur France 2.
Ce lundi 4 septembre, Yann Barthès a fait son grand retour aux commandes de « Quotidien », émission diffusée sur TMC, une belle opportunité de se moquer gentiment d’Emmanuel Macron.
Si Kate Middleton est en si piteux état, épuisée par ses nausées invalidantes, c’est qu’elle n’aurait pas accepté sa grossesse, confirmée par un bref communiqué du palais en ce début septembre.
S’il est une chose qu’Angelina Jolie regrette, c’est de s’être mariée avec Brad Pitt. Le mariage serait la source de leur problème.