Fille de Charlène de Monaco- Adorable au côté de monseigneur Barsi (photo)
Charlène de Monaco a dévoilé une superbe photo de sa fille, Gabriella, au côtés de Monseigneur Barsi.

Auteur
Charlène de Monaco a dévoilé une superbe photo de sa fille, Gabriella, au côtés de Monseigneur Barsi.
Après une semaine passée à l’hôpital, Johnny Hallyday a enfin été autorisé à sortir, et à regagner son domicile des Hauts-de-Seine à Marnes-la-Coquette.
Camille Lacourt aurait été contraint de fermer son restaurent parisien , Fidèle, en raison d’un problème d’insonorisation.
Après une pause de quelques jours en raison de sa grossesse, Kate Middleton a repris ses activités protocolaires, et était reçue mardi 14 novembre au Hornsey Road Children's Centre à Londres.
S’il est une chose que Johnny Hallyday ne voulait pas, c’est bien l’album de reprise de ses chansons « On a tous quelque chose de Johnny ».
Dans un portrait que lui consacre le magazine ELLE, on en sait un peu plus sur Raquel Garrido, chroniqueuse de Salut les terriens du dimanche, sur C8.
Après une séparation de quelques mois, Céline Dion a retrouvé Pepe Munoz, son bellâtre espagnol venu lui rendre une petite visite.
Même après avoir connu quelques désillusions sentimentales, Alexandra Lamy n’est pas près de renoncer à l’amour.
Charlotte Gainsbourg était très émue et mal à l’aise lors de son passage sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
Si Jenifer a réussi à se hisser au sommet, c’est en grande en partie grâce à sa maman, sa conseillère de l’ombre, et son épaule depuis ses débuts.
Yann Barthès, dans le cadre de son émission sur TMC, Quotidien, se moque un peu des propos de Carla Bruni sur son mari, Nicolas Sarkozy, « le meilleur politique » que la France ait eu.
Charlène, candidate de Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, se livre sur son expérience, et précise les raisons qui auraient pu l’amener à dire non à Florian.