Pauline Ducruet, son « bébé » prévu pour octobre (photo)
Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, s’était emparée de sa story Instagram pour annoncer un nouveau bébé pour bientôt.

Auteur
Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, s’était emparée de sa story Instagram pour annoncer un nouveau bébé pour bientôt.
Das Golden Blatt s’intéresse à Fergie et au Prince Andrew, et cette fois pour évoquer le mariage de leur fille, Eugénie d’York, qui unira sa destinée à celle de Jack Brooksbank le 12 octobre prochain.
Renaud, qui a renoué avec l’alcool, serait en passe d’être sauvé par sa fille, Lolita, comme le rapporte le magazine « Gala ».
Bernard Tapie semble au mieux, après avoir été opéré d’urgence d’une fissure de péritoine au début du mois d’août.
Après plusieurs mois de brouille, Laeticia Hallyday a finalement décidé d’enterrer la hache de guerre avec sa belle-fille, Laura Smet.
Une chose est sûre, Charlotte Casiraghi ne pourra compter sur la présence de sa maman, Caroline de Monaco, s’elle devait mettre au bébé et pour cause !
D’après 'Ici Paris', l’état de Jean-Pierre Pernaut, qui a annoncé la semaine dernière qu'il était atteint de cancer, serait bien plus grave que prévu.
Le fils de Charles Aznavour, Mischa, s’est livré dans le cadre du documentaire diffusé par France 3, quelques heures après l’annonce de la mort de l’artiste légendaire à l’âge de 94 ans.
La grossesse de Katie Holmes est alimentée par le dernier numéro de Woman’s Day prise lors d’un événement public.
Nathalie Mazet, une journaliste de France Bleu Vaucluse, a dérapé en commentant la mort de Charles Aznavour.
Angelina Jolie se serait beaucoup rapprochée de Justin Theroux, l’ex mari de Jennifer Aniston, une manière pour elle de se venger. Une vengeance froide qu'elle assume.
L'autopsie réalisée ce mardi matin sur le corps de Charles Aznavour, qui a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi, a révélé que celui-ci était décédé d'un oedème pulmonaire.