Nolwenn Leroy visée Georges-Alain

Vingt-trois ans après son passage par la « Star Academy », le télé-crochet de TF1, Nolwenn Leroy est devenue une artiste incontournable. En plus de cartonner dans l’univers musical, la fiancée d’Arnaud Clément est désormais comédienne, et les téléspectateurs ont pu la découvrir dans Capitaine Marleau, Brocéliande et bientôt dans Été 36. Son trophée, en 2002, elle ne l’a pas volé.
D’ailleurs, c’est sans doute sa soif de victoire qui a agacé son ancien camarade, Georges-Alain. L’ex-candidat de la Star Academy a confié avoir été frustré par son approche très organisée.
« Ce qui m’a frustré avec Nolwenn », a-t-il reconnu. « C’est qu’elle savait où elle allait et elle a mené sa carrière en amont. C’était déjà le cas pendant l’émission ». Il reconnaît cependant que sa jalousie était absurde : « Moi, je ne comprenais pas qu’elle avait déjà un plan de bataille, que c’était respectable et qu’elle avait complètement raison. Je lui en ai voulu pour ça ; ce qui est complètement absurde. Tout vient de moi », a-t-il ajouté.
À lire : Nolwenn Leroy si complice avec sa maman. Une photo dévoilée
Toutefois, entre eux, tout semble être rentré dans l’ordre au fil du temps.
Georges-Alain a conclu avec affection au sujet de la compagne de l’ancien tennisman Arnaud Clément : « Ce qui est marrant c’est qu’on ne se voit pas mais, épisodiquement, il y a un petit message, un petit truc. De temps en temps, elle reposte un de mes sons. Elle est assez hallucinante. Elle fait une super carrière et que ce n’est pas super étonnant. J’ai toujours adoré sa voix ».